Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[config] Faire tourner UE4

    30 décembre 2017 à 15:44:04

    Bonjour,

    Mon PC se faisant vieux et ayant décidé de me lancer dans la réalisation de jeu avec Unreal Engine 4, je cherche un nouveau PC qui répondra à mes attentes et surtout aux attentes des logiciels qui seront installés dessus...

    Dans le cas d'UE, j'ai pu noter quelques éléments en faisant quelques recherches :

    - Quad-core Intel ou processeur AMD 2.5 GHz minimum
    - NVIDIA GeForce 470 GTX ou AMD Radeon 6870 HD minimum
    - 8Go RAM

    Seulement, à part la RAM, je n'ai pas vraiment les connaissances nécessaires pour savoir si ce que je vois en boutique est assez puissant pour faire tourner ce genre de logiciel (surtout au niveau des cartes graphiques; je n'y comprends rien!) et je ne veux pas me tromper dans mon investissement, c'est pourquoi je fais appel à vous pour m'aider dans mes recherches.

    Pourriez-vous me donner votre avis sur ce produit par exemple : https://www.fnac.com/PC-Portable-Lenovo-IdeaPad-320-15IAP-80XR00XMFR-15-6/a10811042/w-4

    Je regarde les différents produits sur Internet, mais je compte retirer le PC en magasin donc je privilégie les sites possédant des magasins physiques et mon budget est de 550€ environ.

    Merci d'avance à tous.

    -
    Edité par xLukkY 10 janvier 2018 à 17:39:38

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Blog personnel → XLukkY's Blog   •   Projet web → Serialtek, journal web social
      10 janvier 2018 à 17:43:15

      Hello :)

      J'ai besoin de vos conseils ! Je pense que je vais choisir entre ces 3 PC :

      Lenovo Legion Y520-15IKBN 799€
      Ecran LED 15,6" Full HD
      Processeur Intel® Core™ i5-7300HQ (4 coeurs & 2,5-3,5 GHz)
      RAM 8 Go - 1 To HDD + 128 Go SSD - Carte graphique Nvidia GTX 1050 2 Go dédiés
      Note : les commentaires parlent d'un PC performant pour le prix, mais pas idéal pour faire de la retouche photo et je n'ai pas hyper confiance en la marque malgré 33 commentaires positifs sur 40 sur Amazon.

      HP 17 BS058NF 500€
      Ecran WLED 17,3" HD+
      Processeur Intel® Pentium® N3710 (4 coeurs & 1,6-2,56 GHz)
      RAM 8 Go - 1 To SATA - Carte graphique AMD Radeon 520 2 Go dédiés

      HP 15 BS074NF 699€
      Ecran WLED 15,6" HD
      Processeur Intel® Core™ i5-7200U (2 coeurs 2,5-3,1 GHz)
      RAM 6 Go - 1 To SATA + 128 Go SSD - Carte graphique AMD Radeon 520 2 Go dédiés

      Je vous remercie d'avance

      -
      Edité par xLukkY 10 janvier 2018 à 17:57:57

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Blog personnel → XLukkY's Blog   •   Projet web → Serialtek, journal web social

      [config] Faire tourner UE4

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown