Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG]Gamer 1100€

    15 octobre 2018 à 16:02:59

    Bonjour à tous je suis novice et j'aimerais monter mon propre pc

    • type de demande :config complete -
    • réseau/Internet :internet wiifi -
    • lecteur/graveur optique :lecteur blu ray -
    • OS :Windows 10 -
    • périphériques possédés :ecran clavier souris -
    • utilisation :Jeux video -
    • overclocking :Non -
    • pays :France -
    • budget :1100€ -
    • config' proposée et commentaires : -
    Merci de vos réponses. Est ce que les composants que j'ai choisis sont compatibles entre eux et coherents? Encore je suis novice et je ne compte pas acheter de suite ces composants. Et autre question. Comment faites vous pour vous y retrouver parmi toutes les choses proposées

    -
    Edité par bouletteman1 15 octobre 2018 à 21:45:50

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 octobre 2018 à 16:51:15

      Salut :)