Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] Gaming & Développement 2500€

Anonyme
    20 août 2019 à 15:20:15

    Bonjour,

    • type de demande : Config totale + écrans + clavier + souris
    • réseau/Internet : Ethernet 1gbps (10gbps si il y a la place dans le budget)
    • lecteur/graveur optique : Je n'en veux pas
    • OS : MSDNAA
    • périphériques possédés : Rien
    • utilisation : Programmation, Jeu vidéo, je suis développeur de jeu et j'ai dans mes specs le support RTX donc pour le GPU il faut du nvidia.
    • overclocking : Pas spécialement
    • pays : Belgique
    • budget : 2500€ pour le tout (mais je peux monter un peu plus si vraiment c'est le gros upgrade)
    • config' proposée et commentaires : J'ai fait ca, cela dit je n'ai pas d'écran, j'en aimerais bien 2 a 144hz en 1440p : https://fr.pcpartpicker.com/list/GXxzmq

    Merci bien !

    -
    Edité par Anonyme 20 août 2019 à 15:21:11

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 août 2019 à 16:54:39

      Salut :)