Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[config]ordi portable

300-600e max

    16 janvier 2013 à 19:29:50

    Bonjour tout le monde,

    sa faisais un petit moment que j'étais pas venue, et sa fait plaisir de revenir :) .

    Alors l'objet de mon message est que je souhaite m'acheter un ordinateur portable entre 300 et 600euro.

    L'utilisation sera pour créé un site web, rédiger des articles, mettre des photos, video, regarder des films et navigué sur le net.

    J'habite paris 13eme, je pensais l'acheter a surcouf (en cherchant sur le net, je vois que la marque a été mise en liquidation judiciaire :s)  Donc ou je pourrais acheter mon ordinateur (fnac, darty)?

    ps: Le moins cher sera le mieux :p

    Voila, en espérant avoir été assez clair. J'attend vos réponse avec impatience :) .

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2013 à 19:39:14

      Bon j'arrive pas a modifier mon message donc je vais posté là :

      Est-ce que ce pc portable serais bon pour mon utilisation http://www.fnac.com/Compaq-Presario-CQ58-235SF-15-6-LED-Noir/a4659701/w-4#ficheDt

      et sinon dans cette liste de pc le quel me conviendrais http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/index.html

      ( désoler d'avoir reposté un nouveau ) :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 janvier 2013 à 20:08:48

        Désoler de remonter le sujet mais je compte l'acheter samedi :s . DOnc j'aimerais vraiment des avis de connaisseurs.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 janvier 2013 à 11:45:29

          Je les eu pour 515 au lieu de 549, c'étais un model expo donc j'ai demandé un rabais en plus de celui qui était proposé car apparement le prix de 549eu était déjà un rabais.
          Pensez vous que c'est un bon pc, que j'ai fais une bonne affaire ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [config]ordi portable

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown