Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] Ordinateur portable gaming

    27 février 2022 à 9:37:27

    • taille de l'écran : 15,6 ou 17.3
    • portabilité : aucune contrainte de portabilité, autonomie : souvent branché sur secteur
    • OS : préférence sans OS (mais dans tous les cas Windows 10 sera installé)
    • périphériques possédés : écran HDMI 1920x1080,60 hz / souris CORSAIR filaire, ventilateur auxiliaire USB, casque audio SteelSeries filaire USB
    • utilisation : Jeux (plus ou moins récents) : Assasin's Creed Valhalla, Horizon Forbidden West, Devil May Cry 5, Lost Ark, Dragon Age Inquisition, The Witcher 3, Batmans, etc.
      Également du streaming (sur Twitch), utilisation d'OBS
    • overclocking : non
    • pays : France
    • budget : plus ou moins 1500 euros
    • config' proposée et commentaires : caméra intégrée optionnelle Espace de stockage : 500Go minimum SSD ou M2 nVme, si < 1To il me faudrait un slot pour rajouter un SSD. RAM : 16Go de préférence. CG : les séries RTX 3000 sont intéressantes mais j'ai peur qu'avec leur GDDR6X ça ait du mal a maintenir une température convenable pour exploiter toutes les performances de la CG.
    Merci par avance. Clara
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2022 à 13:24:52

      Salut :)

      Comme il semblerait que tu n'aies pas réellement besoins de déplacer cette config', un PC desktop me semblerait être un bien meilleur choix (ça serait plus performant et donc adapté au mieux à tes besoins)... et, si jamais tu dois le déplacer de temps en temps, il y aurait toujours moyen de faire quelque chose de compact et, par conséquent, de transportable.

      Après, si tu préfères quand même rester sur un PC portable, là, je laisserai ceux qui s'y connaissent mieux que moi dans ce domaine t'en proposer un.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        27 février 2022 à 19:42:47

        Merci pour la réponse. 

        Malgré tout je préfère rester sur une configuration de PC portable

        J'attends donc d'autres retours,

        Merci :) 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 mars 2022 à 14:54:31

          ASUS Zephyrus G15-GA503QM-043T, Consultez cet article : https://gtemps.com/meilleur-pc-portable-gaming/

          -
          Edité par ReinRein 29 mars 2022 à 18:34:44

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [CONFIG] Ordinateur portable gaming

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown