Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] PC desktop gaming environs 1200 euros

8 février 2021 à 13:59:36

Bonjour,

Je ne sais pas trop où donner de la tête pour faire mon PC desktop.

J’aimerai un une config unité centrale + écran principalement et aussi un clavier mais cela est plus secondaire. Dans l’idée, environs 1200 euros l’unité centrale. Moins de 300 euros l’écran, - 200 euros le clavier.

Besoin de me connecter en wifi oui.

Je suis plus windows 10.

Le but de mon pc c’est de pouvoir jouer à des fps donc un taux de réponse bas. Mais aussi du the witcher par exemple en tant que jeu solo. Bref, peut être que je veux le beurre, l’argent du beurre etc et qu’avoir tout ça dans mon budget c’est compliqué. C’est pour ça que je vous demande.

J’aimerai un écran avec une belle colorimétrie et 144 Hz. Je ne sais pas si dans mon budget cela passe. Mais j’aimerai un écran 27 pouces 2K, après il me semble qu’il faut un pc qui suive bien par rapport à l’écran. Sinon un écran 23 pouces full HD. Dites-moi qu’est ce qui est mieux pour moi. De mon point de vue, j’aimerai bien un 27 pouces dans l’idéal, mais peut-être ce n’est pas possible car je sais que c’est très demandeur en terme de puissance dans le PC.

Je vous remercie d’avance. Un pote à moi avait déjà fait appel à vous et ça s’est très bien passé.

Cordialement

Cyril N.

PS: je peux investir plus si nécessaire.

-
    Edité par cyrilnicolas1 8 février 2021 à 14:55:58

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 février 2021 à 15:10:10

Salut :)

Il nous faudrait des infos plus précises à propos de l'OS (si tu l'as déjà, 32bit ou 64bit, BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/Imagine/MSDNAA, neuf ou déjà installé sur un autre PC ? Sinon, faut-il l'inclure dans le budget ?) et de l'utilisation (uniquement des jeux ? Également Anno 1800, ARK: Survival Evolved, ArmA III, Assassin's Creed Valhalla, Borderlands 3, Control, Crysis: Remastered, Cyberpunk 2077, the Dark Pictures Anthology: Man of Medan, Dirt 5, Draugen, Flight Simulator (2020), Ghost Recon Breakpoint, Godfall, Gothic, GreedFall, Hitman 2, Horizon Zero Dawn, Jurassic World Evolution, Just Cause 4, Kingdom Come: Deliverance, Last Oasis, Marvel's Avengers, MechWarrior 5 Mercenaries, the Medium, Metro Exodus: Sam's Story, Nioh 2 - the complete edition, A Plague Tale: Innocence, Project CARS 3, Quantum Break, Red Dead Redemption 2, Ryse: Son of Rome, Sea of Thieves, Star Citizen, Syberia: the World Before - Prologue, Total War Saga: TROY, Watch Dogs: Legion, etc. ? Overclocking ?) pour te répondre au mieux : merci de bien vouloir reformuler ta demande de config' comme indiqué dans ce post-it.

En attendant, avec ce budget, il ne serait pas possible de prendre un écran de 27" en Quad HD (2.560x1.440) @144Hz tel que l'ACER Nitro XV272UP (en Allemand) à moins de le revoir à la hausse et de ne probablement pas pouvoir prendre le clavier mais il y aurait moyen de prendre un écran de 24" en Full HD (1.920x1.080) @144Hz comme l'AOC 24G2U (en Anglais) + une unité centrale permettant de jouer dans sa définition native avec 120fps + un clavier mécanique (à voir en fonction de ce qu'il reste du budget).

Après, il serait conseillé de patienter jusqu'à la sortie (fin Mars) de la prochaine génération de CPU d'INTEL avant de faire quoi que ce soit... en plus, ça devrait plus ou moins pouvoir permettre que les cartes graphiques soient enfin disponibles, ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment.

-
      Edité par CyberS@m 8 février 2021 à 15:11:39

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 février 2021 à 16:06:40

Salut,

Je n’ai pas d’OS. Il faut l’inclure dans mon budget oui.

Pour du gaming oui, jeu solo comme vous l’avez énoncé et des jeux online aussi.

Overclocking pas forcément.

Oublier le clavier. Gardons seulement l’unité centrale et l’écran.

Pouvez-vous me faire un PC comprenant l’écran AOC et un autre comprenant l’écran ACER. Inférieur forcément à 1800 euros max quand même (surtout pour le PC avec l’Acer quand je dis ce prix). Si tu peux faire beaucoup moins, ça me va. Je dis 1800. Enfin je te laisse faire.

Très bien je prends note à propos du CPU d’INTEL fin mars

• Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 février 2021 à 18:53:45

OK... mais il serait pas mal d'avoir plus de précisions sur les jeux auxquels tu joues/comptes jouer (en particulier parmi ceux cités dans mon 1er post) et que tu formules tout ça en suivant bien mieux le post-it (le code du formulaire à copier/coller dans ton 1er post ou le prochain et à remplir).

En tout cas, voilà ce qu'on peut te dire pour le moment avec ce nouveau budget :

• Processeur : vue la carte graphique, le meilleur choix serait, actuellement, un INTEL Core i7 10700K(F) mais, comme précédemment indiqué, il serait préférable d'attendre la sortie de son remplaçant (en termes de preformances)
          • Ventirad CPU : sans overclocking et avec un tel CPU, le meilleur choix serait un SCYTHE Mugen 5 Rev.B
          • Carte mère : le minimum serait une ASUS TUF Gaming H470-Pro (Wi-Fi) et, le meilleur choix, une MSI MPG Z490 Gaming Edge WIFI... mais il serait conseillé d'attendre celles à base de chipsets INTEL B560, H570 & Z590 avant de faire quoi que ce soit
          • Mémoire : un kit de 2x16Go ne serait pas du luxe... en PC4-25.600/CAS 16 minimum et avec des radiateurs "low profile" afin d'éviter tout problème avec le ventirad CPU
          • Carte graphique : pour jouer en Quad HD (2.560x1.440) avec plus de 60fps le meilleur choix actuel serait une nVIDIA GeFORCE RTX 3070
          • Disque dur : pour ce type d'utilisation, un unique SSD (un CRUCIAL P1 ou un KINGSTON A2000 (en Anglais) voir, si le budget le permet, un KINGSTON KC2000/KC2500 (en Anglais) d'1To minumum serait suffisant
          • Alimentation : avec une nVIDIA GeFORCE RTX 3070 et sans overclocking, le meilleur choix serait une CORSAIR CX550M
          • Boîtier : le minimum serait un KOLINK Stronghold et, le meilleur choix, les MSI MAG Forge 100M & 100R
          • Écran : le meilleur choix serait toujours l'ACER Nitro XV272UP indiqué dans mon précédent post
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 février 2021 à 20:57:44

Je vais reformuler pour que ce soit plus clair, veuillez m’en excuser.

Type de demande Config : unité centrale + écran

OS : Je n’ai pas d’OS donc il faut le rajouter dans le budget. OS : WINDOWS 10

Réseau/internet : Besoin de se connecter en wifi.

Utilisation : Un peu de montage mais surtout du jeu vidéo comme : Cyberpunk, AC valhalla, the witcher 3, red dead redemption 2, borderland.

Pas d’overclocking.

Pays : France

Budget : 1500 euros l’unité centrale et 300 euros pour l’écran si c’est l’acer nitro. Si ce n’est pas possible, l’écran AOC comme vous l’aviez proposé. Soit un total max de 1800 euros.

J’espère être plus clair. De mon côté je suis moi-même plus clair ^^.

-
            Edité par cyrilnicolas1 8 février 2021 à 21:05:09

• Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 février 2021 à 21:53:29

Merci... dans ce cas, voilà ce que je pourrais alors te proposer pour le moment :
              ComposantDésignationMagasin/SitePrix
              Processeur INTEL Core i7 10700KF - 8/16 - 16Mo - LGA1200 - 14nm - BOX la Boutique du Net 325€
              Ventirad CPU SCYTHE Mugen 5 Rev.B - LGA1200 - 120mm Rue du Commerce* 55€
              Carte mère ASUS TUF Gaming H470-Pro (Wi-Fi) - ATX - H470 - LGA1200 - 4xDDR4 - PCIe 3.0 x16/PCIe 3.0 x4/4xPCIe 3.0 x1 - SATA3 RAID/M.2 - USB3.2 Gen2 - Gigabit LAN - Wi-Fi 6 (IEEE 802.11ax) - Bluetooth 5.1 - HD Audio 7.1 - DP, HDMI Amazon 157€
              Mémoire CORSAIR 2x16Go Vengeance LPX - DDR4-SDRAM - PC4-25.600 - CAS 16 - black Amazon 147€
              Carte graphique nVIDIA GeFORCE RTX 3070 Founders Edition - 8Go GDDR6 - PCIe 3.0 x16 - 3xDP, HDMI nVIDIA 519€
              Disque dur KINGSTON 1To A2000 - Silicon Motion SM2263ENG - 1.024Mo - 3D-TLC - M.2 - NVMe (PCIe 3.0) la Boutique du Net 120€
              Alimentation CORSAIR CX550M - 550W - 80+ Bronze - ATX - semi-modulaire Rue du Commerce* 80€
              Boîtier MSI MAG Forge 100M - moyenen tour - ATX - acier - 3x120mm - 2xUSB3.2 Gen1 - black Amazon 65€
              OS MICROSOFT Windows 10 Pro - 64bit - OEM - clé GVGMall 13€
              Écran ACER Nitro XV272UP - 27" - 2.560x1.440 - 350cd/m² - 1.000:1 - IPS 1ms - 144Hz (FreeSync) - DP, 2xHDMI - 4xUSB3 - HP Fnac 300€
              Autre... câble DP - 1,8m Amazon/Befect Choice Store 6€
              Total (TTC et frais de port, de logistique et d'enlèvement inclus) - 1.788€

*livraison dans un Relais Colis : frais de port gratuits à partir de 100€ d'achat sur Rue du Commerce et Top Achat

Après, si tu es vraiment pressé (à mon avis, ça ne serait pas une bonne idée avec les nouveaux CPU d'INTEL qui arrivent prochainement), la carte graphique ne devant pas être disponible avant au moins fin Mars, tu pourrais prendre un INTEL Core i7 10700K [la Boutique du Net] pour afficher quelque chose en l'attendant (je me répète mais il me semblerait bien mieux de patienter).

Par contre, si tu n'es pas pressé, reviens nous voir lorsque tout sera enfin sorti (au moins les prochains CPU d'INTEL) et on réactualisera le tableau à ce moment-là.

Enfin, vue le prix actuel de l'écran, il serait préférable de ne pas attendre qu'il reparte à la hausse.

• Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 février 2021 à 2:05:55

Très bien je vous remercie.

Comme vous le dites, c'est très difficile de trouver une carte graphique.

Le mieux serait d'attendre. Je vais voir ce que je vais faire.

Merci pour cette config, cela me donne déjà une idée de la chose.

• Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 février 2021 à 21:32:52

J'ai une petite question.

Pourquoi vous m'avez proposé du nvidia au lieu du amd par exemple?

Juste pour comprendre la façon de pensée. Parce que de mon point de vue, l'AMD est le bon rapport qualité prix avec peu de défauts désormais nn?

• Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 février 2021 à 22:32:51

Heu... les GPU d'AMD sont très bien mais ceux d'nVIDIA gèrent bien mieux le RayTracing en temps réel qui va se généraliser et son donc le meilleur choix actuel et pour le "long terme".
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      13 mars 2021 à 4:36:48 - Message modéré pour le motif suivant : Le flood est strictement interdit

24 mars 2021 à 19:43:03

Bonjour,

J'ai une autre petite question.

Pensez-vous que les cartes graphiques vont être restock bientôt?

Dites moi si vous avez des astuces ou des sites où il faut être à l'affût des nouvelles cartes graphiques.

J'aimerais ne pas attendre des mois donc est-ce que vous pouvez me proposer une carte graphique de la génération précédente (du style RTX 2080) qui irait avec ma config par exemple surement en occasion car je crois qu'il n'y a pas de neuf.

PS: C'est quoi les différences lorsqu'une carte graphique est sous le dénominatif d'une marque comme MSI, etc. 

• Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          24 mars 2021 à 20:05:35

Heu... tu peux toujours surveiller les stocks de cartes graphiques sur LDLC et Top Achat mais les prix actuels sont délirants (plus de 3x les prix indiqués par nVIDIA) et, malheureusement, il va falloir être très patient : on a aucune idée de quand elles seront réellement disponibles... au mieux, en Juin mais probablement plus à la fin de cette année/au début de l'année prochaine.

Quant à prendre une carte graphique basée sur un GPU de la génération précédente, ça ne serait pas trop une bonne idée et, de toute façon, il n'y en a pas non plus.

Enfin, les cartes graphiques customs (d'ASUS, GIGABYTE, MSI, etc.) sont des versions avec un système de refroidissement généralement plus performant et/ou plus silencieux que celui des modèles "Founders Edition" d'nVIDIA (qui sont tout de même très bien et qui sont aussi les moins chers... quand ils sont disponibles).

• Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            24 mars 2021 à 20:19:27

Ok très bien. A propos de l'occasion on oublie?

Est-ce que ce ne serait pas judicieux de partir sur des pc tout fait ? Car il y a des stocks de carte graphique.

Comme : https://www.cybertek.fr/univers-gamer/pc-assembles/pc-gamer-cybertek-89-37968.aspx

https://www.materiel.net/produit/202103020109.html

https://www.megaport.fr/pc-gamer-intel-i7-nova.html

Est-ce que vous avez des PC (tout fait) dans la gamme de prix de 1500 à 1600 euros qui se rapprochent de ma config que je voulais à la base?

-
                            Edité par cyrilnicolas1 24 mars 2021 à 20:20:39

• Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              24 mars 2021 à 20:56:23

Hum... mieux vaudrait ne pas trop se précipiter et attendre au moins la sortie (le 30 Mars) de la nouvelle génération de GPU d'INTEL (et les cartes mères les accompagnants) avant de faire quoi que ce soit.

Et, pour ce qui est des config' préassemblées, c'est rarement un bon choix car elles sont mal équilibrées :

• Config' n°1 : CPU surdimensioné (et pas utile ici) par rapport à la carte graphique (trop faible pour jouer en Quad HD (2.560x1.440) avec 60fps ou plus), à mon avis, 32Go seraient préférables et on a aucune info à propos de l'alim' (c'est pas bon signe, ça pourrait être une "no name")
                              • Config' n°2 : CPU sous dimensionné (et pas non plus utile ici) par rapport à la carte graphique (elle-aussi trop faible ici), toujours que 16Go et SSD moyen (pas de cache) et de seulement 500Go (1To serait le minimum)
                              • Config' n°3 : CPU surdimensionné par rapport à la carte graphique (elle permettrait de jouer en Quad HD (2.560x1.440) avec 60fps), encore que 16Go, SSD SATA (du NVMe serait plus intéressant aujourd'hui) de seulement 480Go, HDD inutile (installer les jeux dessus ne serait pas trop une bonne idée) et alim' totalement surdimensionnée
                              Et souvent trop chères comparées à ce qu'on peut faire en prenant ses pièces sur plusieurs sites et en montant soi-même le PC (cf. celui proposé dans mon 3ème post… qu'il faudra réactualiser à la sortie des nouveaux CPU d'INTEL).
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                24 mars 2021 à 20:59:24

Merci beaucoup.

Et à la semaine prochaine ;)

• Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  30 mars 2021 à 19:39:35

Bonjour,

Je reviens vers vous pour savoir s'il y a du nouveau par rapport aux cartes graphiques INTEL. Je n'ai rien trouvé de mon côté.

Que pensez-vous de ce PC tout fait:

https://www.agando-shop.fr/product_info.php/info/p104205

Merci d'avance.

• Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    30 mars 2021 à 20:12:18

Hum... cette nouvelle config' que tu as mise en lien pourrait sembler intéressante mais, à mon avis, il y aurait des modifications à lui apporter : la carte mère pas géniale et au format µATX (dommage dans un boîtier au format ATX), la RAM en PC4-25.600/CAS 16 (de la PC4-28.800/CAS 18 ou moins serait préférable avec les CPU d'AMD) et un kit de 2x16Go me semblerait un meilleur choix avec une telle config' et alim' surdimensionnée de marque inconnue.

Du coup, mieux vaudrait rester sur la config' précédemment indiquée qui, en plus, est moins chère mais en remplaçant le CPU par, au choix, un INTEL Core i5 11600K [Top Achat*] + un SCYTHE Mugen 5 PCGH Edition [Alternate] + une ASUS ROG Strix B560-F Gaming WIFI [Alternate] ou une ASUS TUF Gaming H570-Pro WIFI [Amazon] ou par un AMD Ryzen 5 5600X [Infomax] + une MSI MPG B550 Gaming Edge WIFI [Rue du Commerce*] et un kit de 2x16Go en PC4-28.800/CAS 16 [Rue du Commerce*].

Aussi, il serait pas mal de remplacer le SSD proposé par un CORSAIR 1To Force MP600 Core [Alternate].

PS : je mettrais le tableau à jour lorsque les nouveaux CPU d'INTEL et les cartes mères qui les accompagnent seront (bien) mieux référencés.

• Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      31 mars 2021 à 20:41:15

Bonjour,

Je peux me procurer une RTX 3060 TI (je n'ai pas la marque) pour une valeur de 729 euros.

Et une MSI GeForce RTX 3070 MSI GAMING X TRIO à 959 euros.

Dès demain.

Quelle carte graphique choisir puisqu'il y a tout de même un différentiel de 230 euros.

Pouvez-vous me faire un nouveau setup avec l'un et l'autre.

Maximum (Hors écran) 1800 euros.

Merci d'avance :)

• Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        31 mars 2021 à 21:55:39

Heu... ici, le meilleur choix serait la nVIDIA GeFORCE RTX 3070 mais, à ce prix-là, elle serait beaucoup trop chère (même pour un modèle comme le "Gaming X Trio" d'MSI : très bien car silencieux mais pas vraiment utile ici) et mieux vaudrait attendre que la disponibilité des cartes graphiques soit normale/réelle avant de faire quoi que ce soit.

Donc, pour le moment, voilà ce que ça pourrait donner aujourd'hui :

ComposantDésignationMagasin/SitePrix
                                        Processeur INTEL Core i5 11600K - 6/12 - 12Mo - UHD Graphics 750 - LGA1200 - 14nm - BOX Amazon/Ipermercato-Online 219€
                                        Ventirad CPU SCYTHE Mugen 5 Rev.B - LGA1200 - 120mm Alternate 62€
                                        Carte mère ASUS TUF Gaming H570-Pro WIFI - ATX - H570 - LGA1200 - 4xDDR4 - PCIe 4.0 x16/PCIe 3.0 x4/3xPCIe 3.0 x1 - SATA3 RAID/M.2 - USB3.2 Gen2 - Ethernet 2,5Gbps - Wi-Fi 6 (IEEE 802.11ax) - Bluetooth 5.0 - HD Audio 7.1 - DP, HDMI Amazon 206€
                                        Mémoire CRUCIAL 2x16Go Ballistix - DDR4-SDRAM - PC4-28.800 - CAS 16 - black Crucial 186€
                                        Carte graphique nVIDIA GeFORCE RTX 3070 Founder Edition - 8Go GDDR6 - PCIe 4.0 x16 - 3xDP, HDMI nVIDIA 519€
                                        Disque dur CORSAIR 1To Force MP600 Core - Phison PS5016-E16 - 1.024Mo - 3D-QLC - M.2 - NVMe (PCIe 4.0) Alternate 162€
                                        Alimentation AEROCOOL Lux RGB 550M - 550W - 80+ Bronze - ATX - semi-modulaire Amazon/1foDiscount 54€
                                        Boîtier MSI MAG Forge 100M - moyenne tour - ATX - acier - 3x120mm - 2xUSB3.2 Gen1 - black Amazon/TopBiz 70€
                                        OS MICROSOFT Windows 10 Pro - 64bit - OEM - clé GVGMall 11€
                                        Écran ACER Nitro XV272UP - 27" - 2.560x1.440 - 350cd/m² - 1.000:1 - IPS 1ms - 144Hz (FreeSync) - DP, 2xHDMI - 4xUSB3 - HP LDLC 394€
                                        Autre... câble DP - 1,8m Amazon/Befect Choice Store 6€
                                        Total (TTC et frais de port, de logistique et d'enlèvement inclus) - 1.889€

*livraison dans un Relais Colis : frais de port gratuits à partir de 100€ d'achat sur Rue du Commerce et Top Achat

PS : si tu n'as pas encore pris l'écran, c'est dommage de ne pas l'avoir fait quand il était encore à ~300€.

• Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          31 mars 2021 à 22:28:14

Le lien du processeur mène sur un autre que celle affiché dans le tableau. Laquelle dois-je donc prendre?

Sur le site amazon c'est 10600K et sur la description c'est 11600K.

J'ai déjà acheter l'écran :) à 300 euros ^^.

Pouvez-vous me faire une config pour une 3060 TI même si je sais que les prix sont extrêmement élevés.

Peut-être que je prendrai la 3060 TI au lieu de la 3070 car demain je vais faire mon choix.

J'ai pas envie d'attendre pour acheter les cartes graphiques même si elles sont chers.

-
                                          Edité par cyrilnicolas1 31 mars 2021 à 22:33:43

• Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            31 mars 2021 à 22:42:26

Oops... effectivement, il y a eu un cafouillage dans le lien du CPU : c'est corrigé :honte:

Sinon, avec un tel écran (nickel si tu l'as déjà pris), il me semblerait dommage de prendre la nVIDIA GeFORCE RTX 3060 Ti [nVIDIA] qui ne permet de jouer en Quad HD (2.560x1.440) qu'avec ~60fps. Après, si tu y tiens absolument, il n'y aurait qu'à remplacer le CPU de la config' précédemment proposée par, probablement (j'attends qu'il soit testé pour le confirmer), un INTEL Core i5 11400F [Alternate] et peut-être aussi le ventirad CPU par un COOLER MASTER Hyper 212 Black Edition [Cdiscount].

• Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              31 mars 2021 à 23:04:20

Est-ce que la 3070 msi triple ventilo correspond à la config de la 3070 que vous avez proposé précédemment?
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                31 mars 2021 à 23:09:39

Heu... ça dépend : il y a plusieurs modèles d'nVIDIA GeFORCE RTX 3070 équipés de 3 ventilos chez MSI... le bon est le "Gaming X Trio".
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  31 mars 2021 à 23:13:30

D'accord merci beaucoup.

Je vous tiens au courant.

Bonjour,

Finalement, je l'ai acheté et c'est une msi 3070 ventus 3x.

Pouvez-vous faire les modifications de mon setup si nécessaire svp. Et est-ce que c'est une 3070 qui marche bien?

-
                                                  Edité par cyrilnicolas1 1 avril 2021 à 10:51:52

• Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    1 avril 2021 à 14:07:14

Heu... la MSI GeFORCE RTX 3070 Ventus 3X est très bien mais, en ce moment (vue les prix actuels), beaucoup plus chère que la "Founders Edition" précédemment proposée (presque 2x plus chère).

Après, si ton budget le permet, au moins, tu auras une config' complète. Mais, à mon avis, il aurait bien mieux d'attendre que les prix reviennent à la normale.

• Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      1 avril 2021 à 17:24:22

Je l'ai acheté au prix de 959 euros aujourd'hui. Oui c'est cher mais je ne pouvais attendre.

Pouvez-vous me faire la config avec cette carte graphique svp.

Merci d'avance.

• Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        1 avril 2021 à 23:54:18

Heu... la carte graphique que tu as prise étant équipée d'un GPU nVIDIA GeFORCE RTX 3070 (comme celle proposée dans le tableau), il n'y a absolument rien d'autre à modifier dans la config' précédemment proposée.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          2 avril 2021 à 10:20:17

D'accord, jme fie au tableau. Merci beaucoup.

Je reviendrai vers vous dès lors que j'aurai fait mon setup.

• Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            5 avril 2021 à 16:51:10

Bonjour,

J'ai acheté cette mémoire pour mon pc. Ce n'est pas la crucial que vous m'avez proposé mais est-elle bien ou ai-je fait une erreur?

Voici le modèle : 

Corsair Vengeance - Kit de memoire, LPX 32GB (2x16GB) DRAM DDR4 3600Mhz C18 - Noir

• Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              5 avril 2021 à 17:25:21

Heu... non, elle est un p'tit peu moins bien que celle proposée qui était en CAS 16 au lieu de 18 pour celle que tu as prise mais très bien quand même : aucun problème donc.
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

[CONFIG] PC desktop gaming environs 1200 euros

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown