Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] PC desktop gaming environs 1200 euros

    5 avril 2021 à 19:07:05

    ok parfait. je l'ai eu pour 169 euros donc je me suis dit que ça valait le coup de le prendre.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 avril 2021 à 19:53:32

      OK... à ce prix-là, c'était effectivement un peu plus intéressant que le kit proposé ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        9 avril 2021 à 11:58:34

        Bonjour,
        Il me manque plus que le boîtier du pc.
        Mais je peux peut être l'avoir via LDLC henin beaumont car je n'ai pas envie d'attendre mon boîtier lundi. Mais la taille est un peu plus petite, en profondeur par exemple. Le gars m'a dit que mes rams corsaire vengeance rgb pourrait avoir du mal à rentrer par exemple. Qu'est ce que vous en pensez ?
        Il existe un boîtier msi mag force 100m en magasin parmi LDLC hénin-Beaumont, Rouen, Villeneuve d'Ascq, Valencienne.
        La seule chose que j'ai remarqué qui changeait c'était la profondeur qui passe de 43,3 à 42,1cm. Est ce gênant?
        Merci d'avance.
        finalement jme suis trompé c'est le même.
        Oublier tout ce qui a été dit précédemment dans ce message 😅

        -
        Edité par cyrilnicolas1 9 avril 2021 à 13:15:24

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 avril 2021 à 14:08:01

          Heu... déjà, je ne vois pas trop en quoi la taille des barrettes de RAM pourrait poser des problèmes avec le boîtier : ça n'a aucun rapport... ça peut uniquement poser des problème avec le ventirad CPU (si les radiateurs sont trop grands, ils pourraient ne pas passer en dessous).

          Après, je viens de regarder et le MSI MAG Forge 100M est quand même 10€ plus cher que sur Amazon. Après, en effet, sur ce dernier, tu ne l'aurais pas avant, au mieux, le 13 Avril... mais c'est pas très long. À toi de voir...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            16 avril 2021 à 18:29:39

            Bonjour,

            Mon CPU chauffe beaucoup trop, je ne sais pas pourquoi. Avez-vous une solution?

            Merci d'avance.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 avril 2021 à 20:08:46

              Heu... le ventirad CPU est bien installé ? La pâte thermique est correctement appliquée ?

              Aussi, as-tu les mêmes relevés de température dans le BIOS ?

              PS : en tout cas, c'est cool que l'adaptateur MOLEX -> PCIe 6 pins ait réglé ton problème.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                10 mai 2021 à 20:19:46

                Bonjour,

                Mon pc marche très bien. Même s'il est déjà arrivé que mon pc s'éteint pour rien.

                J'aimerai vous faire un don pour votre suivi tout au long du building de mon pc.

                Où est-ce que je peux vous le faire?

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [CONFIG] PC desktop gaming environs 1200 euros

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown