Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] PC Gamer budget 1000/1200 €

Sujet résolu
    2 décembre 2020 à 21:05:13

    Bonjour.
    Je veux acheter un PC Gamer fixe car je possède actuellement un portable qui ne me convient plus.
    • type de demande : Unité centrale + Ecran
    • réseau/Internet : Si possible Wifi (Optionnel)
    • lecteur/graveur optique : Pas besoin
    • OS : Je ne l'ai pas. Je voudrais Windows 10
    • périphériques possédés : Je n'ai pas d'écran
    • utilisation : Jeux (AC Valhalla / GTA 5/ Skyrim / MMORPG / Godfall / Overwatch / Jeux nextgen. (J'aimerais jouer en 60 FPS mini en ultra.)
    • overclocking : Non
    • pays : France
    • budget : Jusqu'à 1200€ pour LA TOUR SEULE ( Environ 150 max pour l'écran)
    • config' proposée et commentaires : Je n'y connais rien. J'aimerais juste éviter AMD pour les processeurs si possible car apparement il y'a des problèmes avec dans certains jeux.

     Merci d'avance pour votre aide ! 

    PS : Il faut que le PC soit monté. Quitte à dépasser le budget à cause de ça.

    -
    Edité par Nizarion 2 décembre 2020 à 21:07:58

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2020 à 21:31:50

      Salut :)