Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Config pc gamer pour record stream budget 1100€

    14 mai 2018 à 11:59:49

    Bonjour ! Alors je ne m'y connais pas énormément alors je vourdrais savoir qu'est ce que je pourrais avoir pour pouvoir stream, jouer et record avec un budget de 1100€

    Alors :

    - sans os ( j'ai déja )

    - pas besoin de lecteur/graveur cd/dvd

    - tout les composants nécessaires ( carte graphique/ram/process etc... )

    je vous fais confiance sur ce coup là ! :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2018 à 14:31:09

      Salut :)