Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Config pc gamer pour record stream budget 1100€

    14 mai 2018 à 11:59:49

    Bonjour ! Alors je ne m'y connais pas énormément alors je vourdrais savoir qu'est ce que je pourrais avoir pour pouvoir stream, jouer et record avec un budget de 1100€

    Alors :

    - sans os ( j'ai déja )

    - pas besoin de lecteur/graveur cd/dvd

    - tout les composants nécessaires ( carte graphique/ram/process etc... )

    je vous fais confiance sur ce coup là ! :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2018 à 14:31:09

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ce dont tu aurais besoin ("juste" l'unité centrale ou aussi un écran, un clavier, une souris, des HP, etc. ?), de ce que tu as déjà (en particulier les marque et modèle exactes de l'écran), de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX, OEM ou DreamSparks/MSDNAA ? Neuf ou déjà utilisé sur un autre PC ?) et de l'utilisation (en plus de streamer, tu comptes également filmer tes sessions de jeu pour ensuite les monter avant de les publier sur YouTube ou autre ? Si c'est le cas, occasionnellement, plus régulièrement ou intensivement voir professionnellement ? Quels jeux… Anno 2205, ARK: Survival Evolved, ArmA III, Assassin's Creed Origins, Civilization VI, Deus Ex: Mankind Divided, Dirt 4, Dishonored 2, the Division, Dragon Age: Inquisition, Dying Light, ELEX, Fallout 4, FarCry 5, Final Fantasy XV, Ghost Recon Wildlands, Grand Theft Auto V, Homefront: the Revolution, Kingdom Come: Deliverance, Mafia III, Mass Effect: Andromeda, Metro: Last Light, Middle-Earth: Shadow of War, NieR: Automata, No Man's Sky, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Project CARS, Quantum Break, Rainbow Six Siege, Rise of the Tomb Raider, Ryse: Son of Rome, Sea of Thieves, Total War Saga: thrones of Britannia, Warhammer: Vermintide 2, Watch Dogs 2, WildStar, the Witcher III: Wild Hunt, etc. ? Overclocking ?) pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande de config' comme indiqué dans ce post-it.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        22 mai 2018 à 23:18:53

        Bonsoir ! :) 

        Alors tout d'abord désolé de ne as avoir lu avant les règles ^^ 

        donc il me faudrait en effet "juste" l'unité centrale et les composant interne de cette dernière ( no écran, no souris etc..) 

        J'ai déjà une souris razer naga et un écran LG W2243S-PF et le clavier je le choisirais moi même.

        De ce qui est de l'OS il s'agit de Windows 10 qui me seras fournit par un ami informaticien, ensuite il me faudrait du 64bit.

        Je comptes en effet stream et filmer mes sessions de jeu et les monter et ce seras régulièrement. Ce sera orienté jeu récent comme assassin's creed origins ou autres ( je n'en ai aucun précisément )

        Merci d'avance !!! ( en espérant être clair dans ma demande :D )

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mai 2018 à 2:15:02

          OK… mais il nous faudrait encore des précisions sur l'OS (BOX, OEM ou DreamSparks/MSDNNA ? Neuf ou déjà utilisé sur un autre PC) ainsi que sur l'utilisation (quels autres jeux, en particulier parmi ceux cités dans mon 1er post… c'est pour choisir au mieux la carte graphique et, par conséquent, l'alim' ?) et il faudrait formuler tout ça comme indiqué dans le post-it si tu veux qu'on puisse te répondre au mieux.

          En tout cas, il faudrait revoir le budget à la hausse car, avec sa dalle TN de 5ms, ton écran actuel n'est pas adapté au jeu et à la vidéo, ni trop pour tout le reste. Il serait donc conseillé d'en prendre un nouveau bien plus polyvalent tels que, au minimum, les IIYAMA ProLite X2483HSU-B3 & XB2483HSU-B3 et, au mieux, les DELL UltraSharp U2414H (en Anglais) & U2417HJ (en Anglais)… tu pourras toujours le mettre en DualScreen avec celui que tu as en ce moment.

          PS : quel clavier comptes-tu exactement prendre ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          Config pc gamer pour record stream budget 1100€

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown