Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] PC Gaming 2000€

Sujet résolu
    15 mai 2024 à 4:56:42

Bonjour,
    • type de demande : Unité centrale seule et écran
    • réseau/Internet : Besoin de me connecter en Wifi et Bluetooth
    • lecteur/graveur optique : Non
    • OS : Windows 10 64bits Retail déja utilisé sur un autre PC. Ne pas inclure dans le budget.
    • périphériques possédés :
      Ecran : Dell S2721DS
      Souris : Logitech G502 Hero
      Clavier : Corsair K70 rapidfire
    • utilisation : Jeux uniquement : Baldur's Gate 3, Cyberpunk 2077, Elden Ring, Hogwarts Legacy, Sea of Thieves, God of War, Fallout 4
    • overclocking : Non
    • pays : Canada
    • budget : Tour : 1500€ (~2100 CAD), Ecran : 350€ (~500CAD)
    • config' proposée et commentaires :
      C'est ma 1ere config et je suis totalement novice. Je suis parti d'une config existente, j'ai ajusté pour la faire rentrer dans mon budget en essayant de faire quelque chose de coherent.
      Pour l'ecran, j'ai pas vraiment pris le temps de regarder. Je suis ouvert aux suggestions meme si c'est au dessus du budget. J'aimerais connaitre les options adéquates en fonction de ma config.

Lien PCPartPicker : https://ca.pcpartpicker.com/list/CR77jH

ComposantDésignationMagasin/SitePrix
      Processeur AMD Ryzen 5 7600X https://www.amazon.ca/dp/B0BBJDS62N?tag=pcp0f-20&linkCode=ogi&th=1&psc=1 288.98 CAD
      Ventirad CPU Deepcool AK400 ZERO DARK https://www.vuugo.com/product/deepcool-ak400-zero-r-ak400-bknnmn-g-2/?tracking=5108053939762 46.50 CAD
      Carte mère MSI B650 GAMING PLUS WIFI ATX AM5 https://www.amazon.ca/dp/B0CB6XZ7RH?tag=pcp0f-20&linkCode=ogi&th=1&psc=1 279.99 CAD
      Mémoire TEAMGROUP T-Force Vulcan 32 GB (2 x 16 GB) DDR5-6000 CL30 Memory https://www.amazon.ca/dp/B0CBBDVTYD?tag=pcp0f-20&linkCode=ogi&th=1&psc=1 134.99 CAD