Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Config] PC gaming 600€

Sujet résolu
    24 janvier 2013 à 14:14:04

    Bonjour les Zeros :)

    Je cherche des conseils sur une config de gamer avec comme budget 600€ a peu pres.

    Je possede deja une bonne alimentation , les lecteurs cd/dvd/graveur et le boitier.

    Je suis ouvert a toutes les marques tant qu'elles sont un minimum serieuses ;)

    Je serais sous windows 7 et je rappelle que je jouerais dessus donc une carte graphique qui pourra tenir les nouveaux jeux.Je tiens aussi a faire rentrer dans le budet un SSD.

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2013 à 14:30:48

      Bonjour,

      Je fais suite à ta question.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 janvier 2013 à 18:31:33

        Salut :)

        Il nous faudrait des infos à propos de ce qu'il te faudrait exactement ("juste" l'unité centrale ou aussi un écran, un clavier, une souris, des HP, etc. ?) et de ce que tu as déjà (les marques et modèles de graveur DVD, alim', boîtier et écran) ainsi que des précisions sur l'OS (si tu l'as déjà, 32bit ou 64bit, BOX ou OEM ? Sinon, faut-il l'inclure dans le budget ?) et sur l'utilisation (uniquement des jeux ? Lesquels ? Overclocking ?) pour correctement te répondre.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          24 janvier 2013 à 20:13:53

          Je pense que Marvell ma deja bien aider mais je suis d accord pour une autre proposition ;)

          Alors seulement l unité centrale.Les marques de mes graveur je crois que c est des sony et l alim je ne sais pas la marque mais en tout cas elle est suffisament puissant et je l ai changer il y a a peine un ans (dsl je ne suis pas chez moi)

          L'OS je me debrouillerais tout seule donc non compris dans le budget.Je ne ferait pas que jouer.Je ferais aussi de la bureautique classique : Internet , word , powerpoint ...En bref un peu de tout :P.Pour les jeux pour l instant c est League of legend , Battlefield 3 , Starcraft 2 mais surement les best sealer qui sortirons cette année.

          L'overcloking  je ne perfere pas y toucher vu que je ne sait  pas comment faire.Mais apres si c est reelement simple et que sa ne "casse" pas mon processeur au bout d un ans et que sa comporte de reel avantages , prix , puissances ... Je ne serais pas ininteresser.Voila tout ;) Merci de prendre de votre temp pour me repondre.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 janvier 2013 à 2:15:57

            OK... mais il nous faudrait les marques et modèles des graveur DVD et de l'alim' (c'est pas parce que la puissance indiquée est élevée qu'elle est forcément bien... cf. les modèles "no name") ainsi que de l'écran (c'est lui qui va déterminer le choix de la carte graphique et, par conséquent, celui de la puissance de l'alim').

            Quand à l'OS, avec un PC neuf et par rapport au jeu (DirectX 11.1 risquant de ne pas être porté sur Seven), Windows 8 64bit serait mieux adapté.


            PS : attention à l'orthographe et à la ponctuation (tu as un problème avec la touche "apostrophe" de ton clavier ?).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            [Config] PC gaming 600€

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown