Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] PC Gaming - Environ 1300 €

Sujet résolu
    13 novembre 2019 à 20:12:08

    Bonjour à tous,

    étant novice dans le domaine du montage PC, je fais appel à vous. Je souhaiterais me procurer une config PC me permettant de jouer à divers jeux tels que Red Dead Redemption 2, Grand Theft Auto V, Rainbow Six Siege, Rocket League etc... tout en ayant une bonne fluidité / qualité visuelle. Je dispose déjà d'un écran mais je compte le changer bientôt, je compte probablement installer Windows 10 Famille x64 (à ne pas compter dans le prix final). Ayant besoin de me connecter en WiFi, il me faudrait donc une carte réseau mais je n'ai aucune idée de laquelle choisir. J'aimerais également savoir mes choix pour cette configuration sont corrects (Je ne voie pas d’inconvénients à utiliser d'autre sites pour faire mes achats).

    Par avance, merci de votre temps ;)

    • type de demande : -Unité centrale seule
    • réseau/Internet : -Besoin de se connecter en WiFi
    • lecteur/graveur optique : -Non
    • OS : -Pas d'OS à compter dans le prix final
    • périphériques possédés : -Ecran AOC E2476VWM6, Clavier, Souris et Casque
    • utilisation : -Gaming dans de bonnes conditions sur différents jeux tels que Red Dead Redemption 2, Grand Theft Auto V etc ...
    • overclocking : -Probablement pas
    • pays : -France
    • budget : -1300€ 
    • config' proposée et commentaires : -
    ComposantDésignationMagasin/SitePrix
    Processeur -AMD Ryzen 5 3600 -Amazon -218.41€
    Ventirad CPU -beQuiet! Pure Rock -Amazon -34.64€
    Carte mère -MSI B450 Tomahawk max -Amazon -117.89€
    Mémoire -Corsair Vengeance 16Go (2x8Go) DDR4 3200 MHz -Amazon -84.89€
    Carte graphique -EVGA GeForce RTX 2070 XC 8Go -Amazon -609.00€
    Carte réseau - ? - -
    Disque dur 1 (OS, softs et jeux) -Seagate Baracuda 2 TB -Amazon -59.40€
    Disque dur 2 (SWAP et projets en cours) -Aucun    
    Disque dur 3 (données) -Aucun