Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] PC Montage vidéo 2000-2500€

    20 juillet 2018 à 20:12:30

    Bonjour, je cherche une nouvelle configuration pour une utilisation professionnelle dans le montage vidéo. Je fais de la 3d, j'utilise la suite Adobe (After Effect, premiere, animate, etc...), de la 4k, j'utilise OpenGL.

    Je cherche également un écran de 28 pouces environ, calibrable.

    Je dois pouvoir brancher ma tablette en HDMI ou VDI

    J'ai déjà plusieurs SSD et HDD, une souris, un casque, un OS (Windows 10)

    Je vous remercie sincèrement d'avance pour votre aide, je ne m'y connais pas assez en hardware :

    • type de demande : - Unité centrale + écran
    • réseau/Internet : - Je dois pouvoir me connecter par ethernet et wifi
    • lecteur/graveur optique : - Déjà possédé
    • OS : - Déjà possédé (Windows 10)
    • périphériques possédés : - Clavier, souris(filaire), casque, je dois pouvoir brancher mes 3 SSD
    • utilisation : - Montage vidéo, 3d, 4K, OpenGL, suite adobe (Premiere, after effect, photoshop, animate...)
    • overclocking : - Non souhaité
    • pays : - France
    • budget : - Entre 2000€ et 2500€

    -
    Edité par CyrilBertal 20 juillet 2018 à 20:14:14

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juillet 2018 à 16:14:14

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos de ce que tu as déjà (les marques et modèles exactes des SSD, HDD, graveur DVD, souris et tablette graphique) ainsi que des précisions sur l'OS (32bit ou 64bit ? BOX, OEM ou DreamSparks/MSDNAA ? Neuf ou déjà utilisé sur un autre PC ?) et l'utilisation (aucun jeu ?) pour te répondre au mieux.