Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Configuration Adsense

    28 mars 2017 à 14:05:43

    Bonjour,

    Comment bien le configurer ? Je suis sur un site de jeu vidéo.
    C'est au clic ou à la vue ?

    Ah aussi j'ai du revenu estimé comment le revenu estimé devient du revenu réel ainsi que je peux toucher ?

    Merci

    -
    Edité par Pytchoun 28 mars 2017 à 14:11:51

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mars 2017 à 2:55:52

      Bonjour,

      il faut que tu face des test sur plusieurs semaines en placant des annonces a different endroit de ta page.

      Par exemple, pendant 1 a 2 semaines tu place une annonce au format 300x250 uniquement images a une position A.
      Puis tu regardes et note les infos relative a ton enquete (le nombre de vu, de click obtenu, etc...)
      Puis tu replace a la position A toujours une annonce au meme format 300x250 mais cette fois-ci text uniquement pendant 1 a 2 semaines.
      Puis tu compares les resultats obtenu avec l'ancienne enquete.

      tu dois faire plein de test comme ca afin de verifier quel format d'annonce est la meilleure, image ou seulement text, la position (compare egalement les positions : lequel genere le plus de clique?)

      Combien as tu de visiteurs UNIQUE par jour sur ton site ?

      Lorsque tu auras un nombre de visiteurs consequent tu pourras "rechercher" des annonceurs. Ce qui auras pour consequence d'augmenter tes revenus.

      PS: Si tu viens de commencer avec asdense attend un peu car tu ne degageras aucun revenu (a peine quelque centimes par mois).
      Mais pour mieux t'aider repond a ma question sur le nbr de visiteur UNIQUE par jour et donne l'URL de ton site.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 mars 2017 à 10:10:24

        Bonjour,

        J'ai 200-300 visiteurs par jour

        https://www.paladinsfrance.fr/

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Configuration Adsense

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown