Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Configuration des comptes dans Outlook 2019

    13 mars 2022 à 17:38:22

    Bonjour,

    J'ai commencé à suivre le cours sur le fonctionnement d'Outlook 2019, mais je ne comprends pas bien la logique du cours.
    On commence à expliquer comment envoyer un mail alors que la création des comptes n'a pas été traitée. Sans compte, pas de mail :-)
    Il y a des différences notables avec la version 2007 que j'ai utilisée de très nombreuses années.

    La gestion des paramètres POP, IMAP SMTP et Time-Out associés n'est pas simple et c'est pour cette raison que je me suis connecté à ce cours.

    Je ne comprends comment ça fonctionne, en particulier je n'arrive pas à configurer les comptes Gmail en POP alors que ça fonctionnait sur la version 2007.

    Y a t-il un endroit où je pourrais trouvé la méthode afin de configurer trois comptes : 1 compte Orange et 2 comptes Gmail ?

    En vous remerciant par avance pour votre aide
    Bien cordialement

    JT

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mars 2022 à 14:26:19 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


        15 mars 2022 à 16:31:24

        Salut,

        Un peu de lecture ici pour configurer ton gmail sous outlook https://support.google.com/mail/answer/7104828?hl=fr

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        arf !!!

          27 juin 2022 à 6:21:23

          Bonjour,

          Merci bien je vais regarder

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 juillet 2022 à 12:47:29 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


            Configuration des comptes dans Outlook 2019

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown