Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Configuration pc +1500€ graphisme/gaming

Configuration pc

    22 septembre 2018 à 1:07:41

    Salutations

    Je m'appelle Baptiste, j'ai 30 ans et je suis graphiste depuis 8 ans.
    Je compte changer ma (vieille 2011) config pc boulot/gaming qui m'a bien accompagnée et nourrie ces nombreuses années.
    Ma config est morte, vive ma config !!

    La voici :

    Processeur : I7 2600K
    Ventirad : Cooler Master HYPER 612 S
    Carte-mère : Asus P8Z68-V LX
    Carte Graphique : Zotac GTX 970
    Mémoire 16go :
    Corsair Vengeance Low Profile Blue Series 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9
    Corsair Vengeance Low Profile Blue Series 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9
    SSD : 500go
    Disque dur : Seagate BarraCuda 2 To X3
    Alimentation : OCZ ZS Series, 750W
    Boitier : Fractal Design Arc Midi R2
    Lecteur Dvd : LG GH22LS70

    Je vous remercie d'avance, 1500€ de budget, je rajouterai le montant nécessaire si nous le dépassons (pas trop non plus).
    Néanmoins, j'ai déjà effectué quelques recherches et je vous fais part d'une config que j'ai faite sur topachat :
    https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=7jBXmsNTWHJEtdWIJpT2AhpgFEdP61CsT7OY27xxv2M%3D

    Si cela peut vous servir de base, ou si vous pouviez me donner votre avis sur celle-ci,
    je vous en serais très reconnaissant. Merci encore et à bientôt ^^.

    --- Information globale sur la demande ---
    Le budget : 1500<2000€ max
    La date d'achat : Dans les prochaines semaines ou mois.
    Je résidence en : France Centre
    Site(s) d'achat préféré : Cdiscount.com, RDC, Amazon

    --- L'utilisation de la machine ---
    L'utilisation de la machine : Graphisme - Gaming
    Logiciels : (Photoshop, illustrator, Indesign, premier, after, etc)
    Type de jeux : Overwatch - Black ops 4 - MMORPG -PUBG - Fallout 76 - Assassin's creed origins

    --- Montage PC & Windows ---
    Faut-il un Windows ? : Non