Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Configuration pc wake on Wan

    25 janvier 2021 à 14:52:22

    Bonjour à tous,

    J'ai réussi à configurer le wake on Wan sur mon pc mais petit soucis, si jamais le pc est éteint depuis plusieurs heures le wake on Wan ne fonctionne plus. (je teste le wake on Wan avec le site depicus)

    Je pense que c'est dû à la gestion de l'alimentation (peut être économie d'énergie ou alimentation de la carte graphique je sais pas)

    Du coup est ce que quelqu'un saurait comment corriger ça ? Que ce soit par le bios ou la config Windows si c'est dû à la gestion de l'alimentation.

    Ma carte mère est une msi B550 gaming plus, avec un processeur ryzen 7 5800x.

    Merci d'avance :)

    Edit : il se peut que ce soit à cause de la mémoire ARP de la box mais je sais pas du tout comment configurer ça, j'ai lu que je devais configurer le dyndns en utilisant no-ip par exemple. Je tenterai ça quand je serai chez moi ce soir, si jamais quelqu'un peut m'aider sur ça avant pour que je ne fasse pas de bêtise je suis preneur ^^

    -
    Edité par Yann Omaly 25 janvier 2021 à 15:29:22

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2021 à 3:21:47

      Salut, comment ta machine est connecté à ta box ?

      Source

      -
      Edité par serakoc 25 avril 2021 à 3:22:34

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 novembre 2021 à 12:02:02

        Bonjour,

        Ma machine est connecté en Ethernet via une prise CPL.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Configuration pc wake on Wan

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown