Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Confirmer compte bancaire paypal business

    6 mai 2020 à 20:38:06

    Bonjour, voilà j'ai créé un compte paypal business pour recevoir des paiement de mon site internet quand ce dernier sera prêt et en ligne donc j'ai lier ma carte personnel au compte vue que je n'ai pas de compte en banque spécifique pour mon site seulement dans la configuration de mon compte bancaire sur paypal j'arrive ici :  

    je suis bloqué car je doit lier mon compte bancaire personnel à mon compte business comment je fait je clique sur société ? mais faut il avoir un compte bancaire exprès pour lier son compte paypal business à société ? ou si je met particulier est-ce que cela ne va rien changer et me laisser mon compte paypal business et je pourrais recevoir des paiement ? merci 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 août 2020 à 18:40:10

      Bonjour

      comment en est-tu arrivé ici et utilises-tu un téléphone ou un ordinateur pour en arriver ici ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Confirmer compte bancaire paypal business

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown