Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

connaissances en C et C++

Anonyme
    21 août 2007 à 23:29:54

    Bonjour, je suis en train de reviser le C car çà fait un moment que j'y ai plus touché et je voudrais me mettre au C++. J'ai donc décidé de bien revoir toutes les bases du C avant.
    Mais on m'a dit que je me prenais la tête à réviser les pointeurs en C car en C++ çà me servirait rarement. Je suis sceptique et j'aimerais attaquer le C++ avec de bonnes bases, alors que me conseillez-vous ?
    Merci pour l'aide, à bientôt ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 août 2007 à 23:32:41

      Si tu veut te mettre au c++, tu as pas obligatoirement besoin de revoir le c avant, meme si certaine notion/syntaxe sont communes.
      Pour les pointeurs, c'est une notion qui fait parti du c++ et nécesaire de connaitre.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      FaQ : Fr | En 1 2 | C++11 | Template || Blog : Deloget | C++|Boost--Dev | C++Next | GotW || Installer Boost
      Anonyme
        21 août 2007 à 23:51:37

        Oki, ben je sais où se trouvent les cours. Merci, à plus !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 août 2007 à 0:03:41

          A termes, comprendre les pointeurs est important. Mais à *termes*. Pas à la seconde leçon comme cela se fait en C.

          Beaucoup de différences dans les bases. A condition de ne pas utiliser un cours de C++ fait pour des personnes venant du C.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          C++: Blog|FAQ C++ dvpz|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS| Bons livres sur le C++| PS: Je ne réponds pas aux questions techniques par MP.

          connaissances en C et C++

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown