Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Connection timed out.

    8 mars 2020 à 0:34:18

    Bonjour,

    Je suis actuellement sur le développement d'un projet qui consiste à créer une messagerie instantanée cachée. Je m'explique en schématisant le situation: 

    Un client: se connecte à ==> service caché de tor: redirige vers ==> serveur

    Je pense que c'est plutôt clair.

    Voilà, le service caché fonctionne bien. J'ai indiqué dans les paramètres de tor que je voulais que 127.0.0.1:46464 redirige vers le port 45454 de cet ordinateur. Quand je démarre tor je n'ai aucune erreur. Bref, tout se passe bien.

    Mais voilà. Quand je tente de me connecter au service caché via un script en python, j'obtiens l'erreur 'Connection timed out'. J'ai bien compris que mon service a mis trop de temps à répondre à ma requête mais je ne sais pas vraiment pourquoi.

    J'ai remarqué il y a quelques temps, en faisant un service caché pour un site web qu'il m'était impossible de me me connecter au service via l'adresse IP, mais seulement via le DNS. Il se pourrait donc que le problème soit le DNS... Je ne sais pas trop.

    Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci.

    -
    Edité par Daimyo_ 8 mars 2020 à 0:35:28

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Connection timed out.

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown