Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Connexion à mon compte

Probleme de connexion

13 juillet 2016 à 19:30:08

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment me connecter avec mon compte Gmail ?
En effet, j'ai créé mon compte via Gmail il y a quelque temps, et, depuis 1 mois environ, lorsque je cherche a me connecter, on me demande d'avoir accès a mon nom (Chose que l'on ne m'avait jamais demander avant).

Je cherche donc a savoir comment donner l'acces a mon nom, car je suis dans l'incapacité d'utiliser mon compte, et ça me pose problème

Lien vers le message d'erreur : http://prntscr.com/bshanp

Et excuser moi si je me suis trompé de section :D


Merci pour vos réponses,

J3ff3z

(Ecrit depuis un compte créé pour l'occasion) 

-
Edité par J3ff3z 13 juillet 2016 à 19:33:30

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"Le meilleur moyen d'apprendre à apprendre, c'est encore d'apprendre" ~ Jean-Pierre Chevènement
17 juillet 2016 à 11:36:29

Hello,

si tu t'es inscrit avec ton compte Google, utilise la même méthode pour te connecter : le grand bouton rouge qui se trouve à droite de ton écran ;-)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juillet 2016 à 12:17:43

Bonjour,

A priori, cela vient du côté Google. Il faudrait que tu puisses paramêtrer google pour qu'il puisse nous donner l'accès à ton nom et prénom.

Cela devrait te permettre de te connecter sans souci :)

bonne journée !

Anouck d'OC

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
23 juillet 2016 à 14:22:11

Bonjour,



Effectivement, il semble que ce soit du coté de Google.

Cependant, je n'arrive pas a le changer.

Les autorisations envers OpenClassroom -> http://prntscr.com/bwhyv4

I
l me semble qu'elles soient correcte, notamment concernant le nom et prenom.

Cependant, j'obtiens toujours le même message d'erreur.

Une idée de comment le résoudre ?

Merci pour vos réponses

J3ff3z 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"Le meilleur moyen d'apprendre à apprendre, c'est encore d'apprendre" ~ Jean-Pierre Chevènement
4 janvier 2017 à 14:06:55

bonjour J3ff3z, 

J'ai trouvé très peu d'info autour de ce problème que j'ai également rencontré. Mais il semblerait que c'est dû à ton nom que tu n'a pas renseigné. J'ai rajouté un nom de famille et je n'ai plus rencontré le problème.

Cordialement.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 novembre 2021 à 16:27:41

Bonsoir , j’ai essayé de me conne à mon compte ma on m’a demandé d’entrer mon mot passe et mon e-mail , à chaque fois que jentra ces infor on me disais que c’étaient faix . pe Ce fait j’ai cli sur mot de passe oublié, et puis il m’ont envoyé un nouveau mot passe . Ce mot de passe est très compliqué , j’entre également on me dit que c’est incorrect 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2022 à 1:40:03 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


8 janvier 2022 à 1:53:39

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter