Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Connexion automatique défectueuse ...

Seulement dans la page index ...

    27 novembre 2005 à 12:26:14

    Bonjour à Tous ! :)
    J'ai une simple petite question à vous poser ...
    J'ai fait mon script de connexion automatique, cela fonctionne.

    Néanmoins, quand j'arrive sur la page index.php (en ayant bien entendu les cookies adaptés pour la connexion automatique), rien ne se passe. Par contre, dès lors où je change de page, là, je me connecte.

    Utilisant l'include d'une page sur chaque page de mon site pour la connexion automatique, je ne trouve aucune explication pourquoi cela devrait ne pas fonctionner dans ma page index.php o_O

    Cependant, voilà ma question :
    Comme mon site est en construction, la racine même est sous un .htaccess ...
    Cela peut-il déranger la connexion automatique sur la première page affichée, c'est à dire "index.php" ?

    Merci d'avance. ^^
    Lelexso
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 12:55:53

      A mon avis le .htaccess ne peut pas gener, je te coneil de nous fournir ton coden sinon ça va etre dur de t'aider. Je pense que le script de connexion auto suffira a trouver le probleme ... hummm ... quoi que ... donne nous aussi celui de index.php :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 17:28:46

        En fait, la connexion automatique ne fonctionne pas du premier coup à vrai dire ...
        En fait, si je visite une page, et que je reviens sur index.php, la connexion est prise en compte (par contre, ça ne fonctionne pas quand j'actualise directement la page ...)

        C'est assez bizarre, et puis ça m'embête un peu à vrai dire ... :euh:
        Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

        Merci d'avance.
        Lelexso :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Connexion automatique défectueuse ...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown