Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Connexion impossible sur windows server 2012

    27 juin 2019 à 10:33:38

    Bonjour,

    J'ai un serveur sur Windows server 2012. Sur ce serveur un ransomware est passé et à crypter tout les fichiers pdf qu'il a pu trouver.

    Bon c'est embetant mais heureusement il y a des sauvegarde et aucun fichier n'est perdu mais ce serveur serv a d'autre choses comme pour accèder a des site.

    Du coup je voulais faire un grand ménage enlever ce virus et repartir sur du propre.

    Donc j'ai redémarrer mon serveur en mode sans échec et la malheur impossible de me reconnecter dessus.

    J'ai essayé plusieurs choses.

    J'ai fait le changement de mot de passe en passant par le net user, j'ai fait avec chntpw sur ubuntu, modifier le fichier SAM mais rien n'y fait.

    Par contre j'ai remarqué une choses étrange quand je fait un net user et que j'affiche tout les utilisateur la liste n'est pas la même que dans le fichier SAM.

    Je ne sais plus quoi faire si vous pouvez m'aider à trouver une solution ou si je doit formater et repartir de zéro.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Connexion impossible sur windows server 2012

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown