Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Conseil Achat] Microphone + Haut-Parleur

    11 mai 2019 à 18:04:20

    Hello,

    Je cherche à m'acheter un microphone ainsi qu'un haut parleur pour une utilisation gaming. Je ne m'y connais absolument pas là dedans, étant bien plus fan d'un casque-micro. Cependant, je ne peux plus utiliser de casque, écouteurs ou tout autre appareil trop proche de mes oreilles pour le moment à cause de problème de santé.

    Je possède déjà des hauts-parleur assez basique mais qui font le taff, donc c'est pas la priorité.

    Pour le micro par contre, si possible et si ça existe, j'en recherche un qui n'enregistre pas le son des hauts-parleurs... Parce que c'était bien là l'avantage du casque, le micro n'enregistrait pas vraiment ce qui en sortait, alors bon je ne sais pas trop si c'est possible avec une configuration "haut-parleur" + "micro".

    Je ne recherche donc pas un micro de professionnel, c'est pour du jeu en ligne avec d'autres ou de la simple discussion donc un micro d'assez bonne qualité et qui ne m'enregistre pas le son de mes hauts-parleur same time. Niveau budget... Honnêtement aucune idée, je n'ai absolument pas la connaissance du prix de ce genre de chose. J'aimerais bien m'en sortir pour 50 euros maximum.

    Et pour les haut-parleur, un kit 5.1 peut-être ? Mais alors là je ne cherche pas à me l'acheter tout de suite c'est simplement pour avoir un ordre d'idée du prix et de marque/référence. Pour du gaming encore une fois et de l'écoute de musique.

    Merci :) !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Conseil Achat] Microphone + Haut-Parleur

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown