Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Conseil config ordinateur portable

    11 septembre 2017 à 11:22:18

    Bonjour , 

    Voila j'ai pour protéger d'acheter un nouveau PC 

    J'ai une préférence pour les portables , étant donné que j'ai tendance a me déplacé assez régulièrement , mais si niveau performance ce n'est pas intéressant j'opterais pour un fixe avec 2 écrans pour le confort . 

    Au niveau de l'utilité du PC , sa serais surtout pour du développement ( WEB , MOBILE voir autre ) et un peu de gaming assez léger ( League of legend ) 

    Niveau composant , je ne sais pas trop dans quelle direction m'orienté , vue que y'a énormément de choix et beaucoup de prix différent 

    Pour finir , niveau budjet , j'aimerais dans les alentour de 800 euros , plus ou moins , sa dépend de l'offre 

    PS : Je préfererais acheter l'ordinateur dans un magasin si possible , si vous pouvez me conseillé quelque PC sa serais sympa 

    En vous remerciant . Bye 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 septembre 2017 à 12:14:32

      Bonjour,

      est-ce que tu pourrais compléter ta demande avec les infos manquantes d'après ce post-it ? Pour ton budget il sera possible de trouver un PC Portable pour ton utilisation sans soucis. Tu trouveras deux types de PC dans cette gamme de prix, les Ultrabooks ( légers, véloce, peu bruyant ) mais pas adapté à des jeux au dessus de ce que demande league of legends et pas non plus adapté pour les tâches lourdes. De l'autre coté, des PC assez "lourd et compact", un poil bruyant selon les modèles mais plus puissant pour du gaming de base et des tâches moyennement lourde. 

      Lequel de ces deux types te conviendrait le mieux ?

      Cordialement,

      K.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Absent.
        12 septembre 2017 à 12:53:10

        • taille de l'écran : Pas de préférence , 17 sa peut être sympa 
        • portabilité : Pas de préférence 
        • OS : Windows 10
        • périphériques possédés : 
        • utilisation : Développement web , mobile , jeu ( league of legend ) 
        • pays : France
        • budget : environ 800 €
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 septembre 2017 à 22:56:20

          Pour ma part je dirais bien ceci, 17" si tu bouge souvent ce n'est pas le top vois plutôt 15"6, tu pourras toujours ajouter un écran chez toi pour plus de confort.

          Un qui semble bien le lenovo Y520, même si je ne sais pas ce qu'il vaut question bruit.

          https://www.materiel.net/pc-portable/lenovo-legion-y520-15ikbn-80wk0053fr-146637.html

          Là tu as un bon petit proce (enfin à ce sujet les experts pourrons dire ce qu'ils en pensent), une bonne petite carte graphique (ca peut être utile pour photoshop, et les jeux) et 8Go de ram

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Compos sui.

          Conseil config ordinateur portable

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown