Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Conseil écran

Sujet résolu
11 mars 2019 à 18:46:27

Bonjour,

Mon post ici fait suite à celui . Mon problème était d'étendre sur 2 écrans externes l'affichage de mon pc portable (ne possédant qu'un seul port hdmi (et un port usb 3 mais sans thunderbolt3)).

La solution est donc d'utiliser un adaptateur comme çelui (sauf si vous avez autre chose à me proposer)

Vient maintenant la question de quels écrans prendre...

Je ne m'y connais pas du tout et j'aimerai donc si possible que vous me conseilliez suivant les critères suivants:

- budget environ 170-200€/écran

- possède DisplayPort

- 24"

- possibilité de fixer les 2 sur un même support

- (si possible sur le site de la fnac car j'ai des réducs, s'il y a "vraiment mieux" ailleurs, je suis quand même preneur de propositions)

C'est pour une utilisation polyvalente (dev informatique, CAO, montage  vidéo amateur...)

Merci d'avance!

-
Edité par baptistesx 11 mars 2019 à 18:50:22

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2019 à 23:35:49

Salut :)

Il nous faudrait encore quelques infos supplémentaires pour te répondre au mieux : merci de bien vouloir reformuler ta demande de périphériques comme indiqué dans ce post-it.

En attendant, le minimum ici serait 2 IIYAMA ProLite X2483HSU-B3 ou XB2483HSU-B3 et, le meilleur choix, 2 DELL UltraSharp U2471H (en Anglais).

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

12 mars 2019 à 0:22:26

Encore merci de ta réponse!

Je viens de lire ton post pour faire une demande de config...

Ok je n'ai pas vraiment respecté le format, mais je vois pas trop ce qu'il manque, peut être:

- périphérique possédé: mon pc portable   carte graphique gtx1050 Qmax

- pays: france