Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Conseil métier 3D

    21 août 2021 à 21:59:10

    Bonjour,

    Après quelques années de pratique de la 3D en général, j'ai acquis un bon niveau et beaucoup d'expériences et j'aimerais, pourquoi pas, travailler dans ce domaine. Alors plus particulièrement dans la réalisation de personnages, j'adore la sculpture et c'est ce sur quoi je suis le plus doué, j'ai un gros portfolio que je suis entrain de préparer pour Artwork. Mais je ne connais pas du tout l'état de ce travail dans le milieu, s'il y a beaucoup de débouchés, etc...

    Je parle anglais, espagnol, russe et français couramment, déménager ou travailler pour une entreprise étrangère n'est donc pas un problème pour moi, même des missions de freelance. D'ailleurs je ne souhaite pas non plus des infos niveau juridique (création d'entreprise etc). J'ai également une grosse expérience dans le domaine de l'animation, rigging. Le problème c'est que je n'ai pas de diplôme dans ce domaine, ça a toujours été une passion depuis bientôt 10 ans, j'ai juste de l'expérience, j'ai quasi exclusivement travaillé sur Blender mais j'imagine que je peux m'adapter sur d'autres programmes sans problème.

    Merci pour votre temps, je ne savais pas où rechercher ces informations donc je me suis tourné vers le forum où j'ai commencé la 3D (anciennement zite du zéro ^^).

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    "La vérité se trouve au fond d'un puits" Democrite

    Conseil métier 3D

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown