Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Conseil pour l'organisation d'une table sql

    29 novembre 2005 à 13:32:47

    Bonjour,
    je cherche a créer une table dans phpmyadmin qui permettrait de sauvegarder l'ID, la note et la date des 10 dernieres personnes qui ont voté pour tel ou tel membre,
    Je voudrais en meme temps sauvegarder les 30 dernieres personnes a avoir visité la page d'un membre...

    Comment organiser ma table? est ce que je dois créer + de 40 champs? si je veux modifier ce nombre de personnes par la suite?

    En fait là je vois pas vraiment comment faire... :(
    C'est surement tres simple, mais je n'ai jamais eu a créer ce type de table pour l'instant :-°

    Un petit coup de pouce? ;)
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2005 à 13:39:28

      mmm

      un table cree par longueur c'est automatique, tu a que a metre les champ ID, note, membre

      Et de que tu montrera que les dernier 10 (tu trouvera sur le cours de Mateo cmt faire ca)

      Pour le 2eme truc, tu fait de meme.

      Et alors si tu veut tu peut meme suprimer tout entre apres en avoir sortie les derniers 30 ou 10

      Relit bien le cours c'est pas difficile
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 novembre 2005 à 16:24:07

        merci, je vais y réfléchir... ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Conseil pour l'organisation d'une table sql

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown