Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

conseil pour mon site

j'ai fait un site et je voudrais savoir les point positief et négatif

    25 février 2006 à 22:31:26

    Bonjour ,
    C'est pour savoir les point positif(j'espere en avoir plusieur :D ) et les point négatif ( j'espere ne pas en avoir et pour le désign :( et pour les codes :o ).


    Bon le lien

    Bien je c'est c'est un .qc.tc mais je ne c'est pas ou avoir un autre chose pour avoir des lien de page pas que si tu actualise sa revien a la page de départ et pour le forum c'est un temporaire il devrais bientot changer car je vais avoir mon serveur personnel cette semaine ( sa devrais ^^).
    Merci d'avance pour vos commmentaire positif et négatif car les point négatif sont constructif .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 février 2006 à 23:24:26

      Salut!

      Bon, voici les critiques pour ton site! (pour info, je suis sous firefox).

      Citation : Points négatifs


      * Le menu qui déborde sur le pied de page (sur la page d'accueil).
      * Toujours sur la page d'accueil, tu as le copyright qui n'est pas centré dans le pied de page.
      * Pour ce qui est des membres (Erika, yann...), au lieu de les mettres dans le menu, j'aurais plutôt fait un lien membre avec une page où tu as le lien vers les fiches avec évantuelement un photo à côté.
      * Le lien vers musique est mort.
      * Problème de menu qui déborde sur le pied de page sur plusieurs pages.
      * Je te conseille de rajouter une bannière.
      * Design minimaliste.
      * Pour la rubrique contact, pourquoi n'utilise tu pas de formulaire plutôt de que passer par la messagerie?



      Citation : Points positifs


      * Pas beaucoup de fautes d'orthographes.
      * Site assez complet.



      Voilà, je vais m'arrêter là, les commentaires n'engage bien sur que moi! Il y a plus de points positifs que de négatifs, mais il est plus facile de voir les défauts des autres! :)

      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 février 2006 à 0:21:57

        Merci de ta réponce mais pour le lien mort il n'est pas mort il n'existe toujour pas et pour les probleme de débordement peux t umaider a le résoudre car j'ai déja essayer et j'ai toujour pas trouvé le probleme .

        et pour le pied de page che rmoi il est centré donc je peux pas le réglé comme il faut .

        pour les membre bien ce son les membres du groupe qui le veulent comme ceci et le désign je n'avais pas trop d'idée mais je songe en en créé un autre mais je voudrais garder lui aussi mais ...

        pour la baniere bien je suis en train de la faire .

        pour les formulaire j,en est jamais fait donc je me soouvient plus comment en faire et je "trippais" pas trop sur sa donc ...

        pour la page manquante c'est que je vais les enregistré et essayer de le metre sur cette page .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 février 2006 à 0:26:10

          quant a moije trouve que tu n'as pas apporter beaucoup de changement par rapport au tp de m@teo. le design est un peu pauvre je trouve mais bon le site est assez bien dans le principe :D . voila sinon tout a été di plus haut
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 février 2006 à 0:28:41

            mes conseils

            ¤ Couleurs trop flashantes, essaye quelque chose qui se marie bien sans etre trop agressif
            ¤ les blocks de ton site sont bien placé sous IE mais pas sous Firefox (essaye de coder ton site en regardant le resultat sous firefox plutot qu'IE )
            ¤ le design est celui du tutorial de mateo ... essaye d'en faire un toi meme :)
            ¤ vire les pubs sa fait tache :)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 février 2006 à 0:46:30

              Je travail sous FF

              pour le désign je c'est c'est a partir de celui du tuto mais je n'est pas pu en faire un autre car j'avais pas le gout de tout refaire a 0

              les couleurs , j'ai pris selui de leur site par piczo
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 février 2006 à 0:58:50

                Sa remonte a loin les TP du SDZ mais bon je vait essayer de t'aider :)

                Déjà essaye d'agrandire ton div central pour qu'il s'aligne avec le menu :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 février 2006 à 1:29:54

                  Bon j'ai eu quelque probleme avec le désign de ce site donc je vais commencé a faire un désign totalement fait par moi.
                  donc je ne vais pas le metre immédiatement mais pour une futur version avec la baniere et les autre changement
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 février 2006 à 4:18:11

                    pour me contacté j'ai les codes mais il vont apparaitre dans la prochaine version et peu-etre une systeme de new mais pas encore sur .
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    conseil pour mon site

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown