Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Conseils et avis pour l'achat d'un pc portable

    9 janvier 2019 à 12:37:51

    Bonjour à tous, je me permets de poster un message ici (j'espère que c'est le bon endroit!) car je souhaite m'acheter un pc portable. Je suis la formation web-développeur junior et donc je souhaite avoir un ordi qui corresponde bien à mon activité. Sachant que chez moi je travaille sur un Mac et que j'y suis bien habituée mais j'ai regardé les prix des macbook et franchement c'est vraiment trop cher ! Il va falloir que je m'habitue à travailler sur windows...Sinon, en cherchant un peu, j'ai vu qu'il valait mieux avoir un écran de 15 pouces, une mémoire vive de 4GO minimum, i5, i3 (comprend pas grand chose!) quoi d'autre je ne sais pas si vous pouviez m'aiguiller pour faire le bon choix rapport qualité/prix parce que vu le nombre de marques, de modèles etc.. franchement je m'y perd. Merci pour votre aide ;)

    Béatrice

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Conseils et avis pour l'achat d'un pc portable

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown