Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Conseils pour config Graphiste Max 1300 €

Ba heu, une config graphiste à 1300 € quoi.

    16 janvier 2013 à 10:12:50

    Bonjour à vous ! 

    C'est pour demander quelques conseils que je me permets de vous solliciter :) Je viens ici me renseigner pour ma copine, utilisatrice Mac, qui voudrait changer de config, et se tourner vers  Windows (pour le rapport qualité/prix qui semble être meilleur)  

    Problème, j'aimerais beaucoup l'aider, mais je ne m'y connais pas trop question matos :/ C'est donc ici que vous intervenez ^^" 

    Nous cherchons donc une config à but essentiellement professionnelle, permettant de faire de l'infographie 2D (photoshop, illustrator, Indesign et un peu de flash), et de la 3D (Maya et Zbrush). 

    Il s'agirait d'une config avec écran (si possible atteignant la qualité de son Imac) et ne dépassant pas les 1300 € (ce qui est vraiment le maximum qu'elle puisse mettre)  Voilà la config qu'on nous a conseillé sur un autre forum : 

    75E  -  Fractal Design R3 / CoolerMaster Silencio 550 
    75E  -  Antec HCG 520W M
    130E  -  ASRock extreme 4 Z77 socket 1155 
    310E  -  Intel Core i7 3770K socket 1155  
    40E  -  Thermalright HR02 macho 
    80E  -  16Gb DDR3 PC12800 Corsair/Kingston/G.skill/Crucial  
    110E  -  SSD 128go : Crucial M4 / Samsung 830  
    90E  -  WD Caviar Blue / Samsung SpinPoint F3 1To   
    20E  -  Graveur DVD   

    Qu'en pensez vous ? C'était il y a quelques mois, nous n'avons pas pu acheter la config tout de suite. Y a-t-il moyen de l'améliorer ? Ou alors une toute autre config est envisageable ?

    Je ne sais pas ce que je pourrais donner comme infos supplémentaires, mais si jamais vous prenez un peu de temps pour nous répondre et que vous avez des questions, surtout n'hésitez pas ! :) 

    Bisous bisous

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2013 à 17:46:37

      Salut :)