Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Conserver la clé Windows

Changement de HDD

Sujet résolu
    12 mai 2022 à 21:50:31

    Salut, j'ai une machine Asus avec un système d'exploitation Windows 11. Mais je reçois le message S.M.A.R.T au démarrage (Au démarrage) me signalant de changer mon HDD, parce que mon disque dur actuelle va bientôt être endommagé (en tout cas d'après des recherches). Alors ma question est la suivante. En changeant le disque dur (c'est-à-dire je change le système d'exploitation), il y a t-il possibilité de conserver ma licence, lors de la réinstallation du nouveau système dans le nouveau HDD ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mai 2022 à 2:10:38

      Fais juste le transfert de données entre ton ancien HDD et le nouveau et installe Windows ou tu peux faire un clone. Dans les 2 cas, tu ne perdras pas ta licence car elle est "ancrée" à la carte mère.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mai 2022 à 12:56:07

        Ok, merci je vais faire le clonage, car je vais profiter pour mettre un SSD. 

        Il existe un programme efficace pour le clonage, si oui, vous pouvez m'envoyez le lien pour me permettre de faire ça. Merci

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 mai 2022 à 16:51:21

          Bonjour

          Personnellement j'utilise Macrium Software. Simple, gratuit, il y a juste une partie d'inscription a faire mais ils te font pas chier avec des mails de pub

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          arf !!!

          Conserver la clé Windows

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown