Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

console et SDL

Sujet résolu
    7 juin 2007 à 23:32:15

    Salut à vous!
    Je sais que ça peut paraitre inutile (en fait, je n'ais jamais réfléchis à la quelconqu utilité de mon projet, mais je pense que ça peut toujour servir :D ) mais j'ai vue que quand on mettait le projet en mode console et que notre code source contenait des instructions SDL pour ouvrir une fenêtre et qu'on executait le programme on voyait la console et la fenêtre s'ouvrire en même temps.

    Je trouve que cela pourrait être intérressant de faire un programme "multi-mode"; le seul problème, c'est que je ne sais pas gérer les ouverture de la fenêtre console, histoire qu'elle apparraisse quand on a besoin d'elle(si ça ce trouve c'est même pas possible! :lol: ); pour la SDL il suffit d'alterner "SDL_Init" et "SDL_Quit" pour ouvrire et fermer les fenêtres à volonter (enfin je ne connais personnelement que cette technique :-° ).

    Donc, si quelqu'un sais comment on gère les ouvertures et fermetures de console, qu'il laisse un message. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juin 2007 à 0:31:26

      à ma connaissance, la console est en <acronym title="Tout Ou Rien">TOR</acronym>. Soit on l'a pendant tout le programme soit on l'a pas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juin 2007 à 10:19:44

        Je vien de m'en rendre compte :colere2: (dommage sa aurait pus faire des trucs intérressant!);
        Heu...juste comme ça... c'est quoi TOR :-° .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juin 2007 à 10:52:25

          Tout ou rien ;) , (minirop l'a indiqué, il suffit de survoler "TOR")
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 août 2007 à 0:33:26

            fait une recherche avec SDL_console ;)

            ++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            console et SDL

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown