Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Consommation d'un site internet

    14 novembre 2019 à 13:17:10

    Bonjour,

    je me pose une question depuis quelques temps, 

    J'ai pris un petit site au hasard sur google : 

    -- Modéré par Benzouye : pas de référencement déguisé --

    Admettons avec 100 visites quotidiennes par jours disons 100 mo de fichier/images  

    et que celui la est sur les serveur du groupes de cette société et il en ont 10 autres comme ça ?

    Prendre 10 hébergement mutualisé serait dommages pour le peux qu'il consomme mais si on met tous sa sur un serveur quel config minimum faudrait-il ? 

    Je sais pas si j'ai était clair cette partis la est plutôt flou pour moi 

    Merci d'avance 

    -
    Edité par Benzouye 14 novembre 2019 à 17:35:19

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 novembre 2019 à 14:34:36

      Hello,

      Il faut choisir son type d’hébergement selon l'évolution ou évaluation du potentiel possible.

      Si tu atteint cet objectif tu devra passer à un autre service, comme un serveur dédié. En attendant tes  100 visites/connexions par jour, commence par un mutualisé, il y a déjà pas mal d'espace de stockage alloué en général...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 novembre 2019 à 17:35:46

        Bonjour,

        Mauvais forum

        Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Vos réseaux

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

        Consommation d'un site internet

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown