Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Construisez une API REST avec Symfony

    30 janvier 2018 à 12:39:42

    Bonjour,

    J'ai débuté ce matin le cours "Construisez une API REST avec Symfony" que j'ai plus ou moins fini là (ok je l'ai lu en diagonale car je suis un gros flemmard et parce que ça fait depuis 2011 que je fais des API REST avec Symfony, du coup je me suis permis des raccourcis) et à part quelques typo y a un truc dans le Quizz de la fin qui me chagrine particulièrement:

    Est-il conseillé d'adopter l'architecture microservices ? => Réponse valide: Non

    Évidement je me suis fait baché...

    Alors bon, je vais pas rentrer dans un débat architecture monolithique vs micro-services en faisant une liste des pros & cons, mais poser une question aussi large en ne proposant que oui où non comme réponse c'est pas très approprié à mon avis. On ne peut pas répondre "Oui" ou "Non" à ce genre de question, la seule bonne réponse c'est "Ça dépend".

    Je suis le seul à partager cet avis où je suis un extraterrestre ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Construisez une API REST avec Symfony

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown