Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

contact

besoin de savoir

    15 août 2018 à 17:48:41

    bonjour,

    je suis nouveau sur ce forum mon problème est que j'ai payé mon inscription pour pouvoir suivre le cours dev web junior.

    ceci dit que quand vous payer on vous contacte sous le 48h mais là j'ai toujours pas d'appel de la part d'openclassroom et quand tu appel overbooker donc si quelqu'un peut m'aider merci .

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    celestin

      15 août 2018 à 17:55:54

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Fonctionnement du site

      Personne sur le forum ne pourra vous aider pour cette problématique, vous devez contacter le support d'OC par mail, téléphone ou via le lien "nous contacter" en bas de page. 

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      -
      Edité par AbcAbc6 15 août 2018 à 17:57:04

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      contact

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown