Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Contact

    25 septembre 2015 à 12:00:11

    Bonjour. Je suis Florian et je suis actuellement en BTS SIO SLAM en recherche d'une entreprise dans le développement web.

    Je suis disponible pour tout contact avec quiconque ayant une entreprise qui recherche des personnes en alternance.

    Mais ce n'est pas le motif principal de la création de se topic ^^.

    Il y a quelques jours j'ai crée mon site Portfolio afin de montrer mes compétences ainsi que ma "personnalité".

    Je fais appel à un designer professionnel qui aurait un tout petit peu de temps à me consacrer. 1h pas plus au maximum pour me donner des conseils, partager ses connaissances dans le web, entre passionnés.

    Cordialement 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 septembre 2015 à 16:26:47

      Salut,

      Poste un lien vers ton portfolio dans la section graphisme 2D.
      Il y aura bien quelqu'un pour te donner des conseils.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 septembre 2015 à 18:07:53

        Merci du conseil, je vais le faire de ce pas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 septembre 2015 à 19:16:24

          Bonjour,

          Ton message ne donne pas envie. Quand je lit ton message voilà les avis que je fait sur toi :

          -Fainéant ton messages est trop cours (même si tu ne l'ai peut être pas).

          -Incompétent tu ne mais pas tes créations en avant tu dit que tu as une portfolio mais si on peut pas le voir il est inutiles.

          Et bien d'autre...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 septembre 2015 à 19:45:26

            Pareil a écrit:

            Bonjour,

            Ton message ne donne pas envie. Quand je lit ton message voilà les avis que je fait sur toi :

            -Fainéant ton messages est trop cours (même si tu ne l'ai peut être pas).

            -Incompétent tu ne mais pas tes créations en avant tu dit que tu as une portfolio mais si on peut pas le voir il est inutiles.

            Et bien d'autre...


            Ce type de commentaire me confirme que l'ère SDZ est belle est bien finie.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 septembre 2015 à 19:48:57

              sparabouledenoel a écrit:

              Pareil a écrit:

              Bonjour,

              Ton message ne donne pas envie. Quand je lit ton message voilà les avis que je fait sur toi :

              -Fainéant ton messages est trop cours (même si tu ne l'ai peut être pas).

              -Incompétent tu ne mais pas tes créations en avant tu dit que tu as une portfolio mais si on peut pas le voir il est inutiles.

              Et bien d'autre...


              Ce type de commentaire me confirme que l'ère SDZ est belle est bien finie.

              Je suis la depuis SDZ... Donc non ;) Juste je donne mon avis cette personne cherche un patron ou des clients...

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 septembre 2015 à 19:51:07

                Tu pourrais être plus fin moins percutant. Enfin c'est comme ça que je  trouve ton message. Après ce n'est que mon interprétion.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 septembre 2015 à 19:53:04

                  sparabouledenoel a écrit:

                  Tu pourrais être plus fin moins percutant. Enfin c'est comme ça que je  trouve ton message. Après ce n'est que mon interprétion.


                  Certe je n'ai pas trop eut envie d'écrire. Mais quand le message de la personne en vaut la peine j'écrit toujours mes messages de manière positive, si la personne à fait un minimum d’effort. 

                  Comme ce topic : https://openclassrooms.com/forum/sujet/cv-votre-avis?page=1 ou encore https://openclassrooms.com/forum/sujet/rapport-de-stage-3?page=1

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 septembre 2015 à 19:56:37

                    Tu peux aussi donner ton avis sans pour autant le démolir.

                    Dans le fond je suis d'accord avec toi, son message ne donne vraiment pas une bonne impression, je suis juste pas d'accord sur la manière avec laquelle tu lui dis ça :)

                    Pour ce qui est de ta recherche d'alternance, je te conseille de te rendre dans les pépinières de ta ville. C'est la que tu trouveras des structures ayant le plus envie/besoin d'alternant :)

                    N'hésite pas à viser des entreprises extérieure au monde de l'informatique (Une boutique, pour faire du web par exemple...) Ratisse le plus large possible si tu veux trouver ton alternance.

                    Bonne chance!

                    PS: J'ai peut être raté cette information mais si tu demandes des contacts ça serait bien de donner la ville/zone pour tes recherches ? ^^

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      25 septembre 2015 à 20:00:05

                      Skaizer a écrit:

                      Tu peux aussi donner ton avis sans pour autant le démolir.

                      Dans le fond je suis d'accord avec toi, son message ne donne vraiment pas une bonne impression, je suis juste pas d'accord sur la manière avec laquelle tu lui dis ça :)

                      Pour ce qui est de ta recherche d'alternance, je te conseille de te rendre dans les pépinières de ta ville. C'est la que tu trouveras des structures ayant le plus envie/besoin d'alternant :)

                      N'hésite pas à viser des entreprises extérieure au monde de l'informatique (Une boutique, pour faire du web par exemple...) Ratisse le plus large possible si tu veux trouver ton alternance.

                      Bonne chance!

                      PS: J'ai peut être raté cette information mais si tu demandes des contacts ça serait bien de donner la ville/zone pour tes recherches ? ^^


                      J'ai peut être était un peu agrésif :/ Mais bon ^^' ! Après faut pas qu'ils le prennent forcément mal
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        26 septembre 2015 à 15:27:09 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


                          26 septembre 2015 à 19:14:11 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


                          Anonyme
                            26 septembre 2015 à 19:44:26 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


                              29 septembre 2015 à 15:22:56

                              Paul Bismuth a écrit:

                              [Désolé floriandu28 d'avoir pourri ton sujet ^^]

                              Si tu le sais, pourquoi le fais-tu ?

                              -
                              Edité par Sakuto 29 septembre 2015 à 15:23:25

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

                              Anonyme
                                30 septembre 2015 à 15:34:37

                                J'aime te faire te sentir utile peut etre... :honte:...

                                (Ma maman m'a toujours dit si tu poses une question bete... Attends toi à ce que la reponse soit du meme genre) :ange:

                                -
                                Edité par Anonyme 30 septembre 2015 à 15:52:34

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  30 septembre 2015 à 15:58:27

                                  Paul Bismuth a écrit:

                                  J'aime te faire te sentir utile peut etre... :honte:...

                                  (Ma maman m'a toujours dit si tu poses une question bete... Attends toi à ce que la reponse soit du meme genre) :ange:

                                  -
                                  Edité par Paul Bismuth il y a 4 minutes


                                  Visiblement elle ne t'as pas appris le principe des questions rhétoriques, je te laisse donc deux jours pour le comprendre.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

                                  Anonyme
                                    2 octobre 2015 à 10:55:30

                                    Je comprend pourquoi il y a plus personne sur sdz... C'est toi qui les a tous virés ?!

                                    (pitié me re-bloques pas, laisses moi le temps de supprimer mon compte !!!)

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    Contact

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown