Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Contact

    25 septembre 2015 à 12:00:11

    Bonjour. Je suis Florian et je suis actuellement en BTS SIO SLAM en recherche d'une entreprise dans le développement web.

    Je suis disponible pour tout contact avec quiconque ayant une entreprise qui recherche des personnes en alternance.

    Mais ce n'est pas le motif principal de la création de se topic ^^.

    Il y a quelques jours j'ai crée mon site Portfolio afin de montrer mes compétences ainsi que ma "personnalité".

    Je fais appel à un designer professionnel qui aurait un tout petit peu de temps à me consacrer. 1h pas plus au maximum pour me donner des conseils, partager ses connaissances dans le web, entre passionnés.

    Cordialement 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 septembre 2015 à 16:26:47

      Salut,

      Poste un lien vers ton portfolio dans la section graphisme 2D.
      Il y aura bien quelqu'un pour te donner des conseils.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 septembre 2015 à 18:07:53

        Merci du conseil, je vais le faire de ce pas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 septembre 2015 à 19:16:24

          Bonjour,

          Ton message ne donne pas envie. Quand je lit ton message voilà les avis que je fait sur toi :

          -Fainéant ton messages est trop cours (même si tu ne l'ai peut être pas).

          -Incompétent tu ne mais pas tes créations en avant tu dit que tu as une portfolio mais si on peut pas le voir il est inutiles.

          Et bien d'autre...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 septembre 2015 à 19:45:26

            Pareil a écrit:

            Bonjour,

            Ton message ne donne pas envie. Quand je lit ton message voilà les avis que je fait sur toi :

            -Fainéant ton messages est trop cours (même si tu ne l'ai peut être pas).