Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Contacter OpenClassRooms

    14 octobre 2019 à 4:45:57

    Bonjour,

    Je vis à l'étranger et j'aimerai me lancer très prochainement sur un parcours. Cependant, avant de démarrer, j'ai quelques questions pour lesquelles je ne trouve pas de réponse sur le site ou le forum. Le formulaire de contact ne permet pas de poser de question et d'être appelé et je ne trouve aucun numéro de téléphone pour contacter un conseiller ou autre. Je n'ai pas non plus trouver d'email libre dans lequel je pourrai poser mes questions. Est-ce que que quelqu'un saurait comment joindre quelqu'un qui s'occuperait des parcours chez OpenClassRooms s'il vous plait ? Merci.

    -
    Edité par laure79 14 octobre 2019 à 4:46:40

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 octobre 2019 à 5:08:41

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Discussions générales vers la section Fonctionnement du site

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      Les coordonnées complètes sont dans les CGV =>      https://openclassrooms.com/fr/terms-of-sale#policy_373 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Contacter OpenClassRooms

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown