Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Conteneur - element flexbox

Sujet résolu
26 octobre 2021 à 18:55:35

Bonjour,
Je souhaiterai que mon element <ul> prenne toute la hauteur de son conteneur, <nav>.
Mais lorsque je rajoute un "height: 100%;" à <ul>, l'element sort de son parent par le bas, au lieu de remplir tout l'espace disponible dans son conteneur...
Merci de votre aide !

-
Edité par SébM 26 octobre 2021 à 18:55:55

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 octobre 2021 à 20:34:55

Bon, je pense que si tu met un margin-bottom de valeur négative à <ul> ça pourra faire l'affaire 👌👌
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 octobre 2021 à 20:43:59

PierreGuilao a écrit:

Bon, je pense que si tu met un margin-bottom de valeur négative à <ul> ça pourra faire l'affaire 👌👌


C'est réglé.

Le problème venait de margin-top et margin-bottom sur mon élément <ul> par défaut.

-
Edité par SébM 26 octobre 2021 à 21:25:47

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 octobre 2021 à 21:37:02

Ok essaye donc d'ajouter un display:flex sur l'élement <ul> et ça pourra ainsi prendre l'espace disponible  de sont parent <nav>.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 octobre 2021 à 22:10:19

PierreGuilao a écrit:

Ok essaye donc d'ajouter un display:flex sur l'élement <ul> et ça pourra ainsi prendre l'espace disponible  de sont parent <nav>.


Bonsoir,

Il faut un minimum regardé le code que fourni l'auteur du post. Sont <ul> a déjà un display: flex d'appliqué.

Et l'auteur indique par ailleurs que le problème est réglé, du au margin par défaut appliqué aux listes.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lord Morpheus, Seigneur Morphée, Dieu Grecs des Songes, Fils de la Nuit et du Sommeil

26 octobre 2021 à 22:11:36

SébM a écrit:

C'est réglé.

Bonjour,

Sujet résolu

Tu peux passer le sujet à "résolu" (bouton en haut à droite du sujet) et cliquer sur les pouces levés des messages qui t'ont aidé⋅e ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter