Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Contenus sur les algorithmes de Matching

    24 août 2021 à 16:24:02

    Je rencontre un problème quand je recherche une documentation qui pourra m'aider à argumenter mes résultat de recherche dans l'élaboration d'un algorithme de Matching. pour être court, je n'arrive pas à trouver des contenus (article, cours …) qui parle clairement de l'historique des algorithme de Matching, de leurs approches mathématiques ainsi que de leurs évolutions. je tiens à vous remercier en avance pour votre participation à cette cause.:)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 août 2021 à 17:49:14

      Le mot "matching" porte à confusion lorsqu'on fait des recherches.
      Je trouve des choses sur le  mmatching de personnes, ou la reconnaissance faciale.
      Si tu cherches des informations relatives au matching de suites de caractères, tu pourrait aller du côté des expressions régulières.
      Ou bien utiliser le mot parsing.
      Sinon, il faudra préciser un peu plus ce que tu cherches.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

        24 août 2021 à 23:41:52

        Bonjour,

        Manque de Politesse

        Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?

        Liens conseillés

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 septembre 2021 à 11:45:10

          Bonjour, Merci Beaucoup PierrotLeFou pour votre assistance je vais déjà faire de recherche en utilisant le mot clé parsing.

          Mais à ma connaissance, je pensais que le parsing etait plus utiliser dans l'analyse des textes etant donné que le parsing est definit comme l'effet de parcouri le contenu d'un texte ou d'un fichier en l'analysant pour vérifier sa syntaxe ou en extraire des éléments.

          -
          Edité par vvc 1 septembre 2021 à 11:57:38

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Contenus sur les algorithmes de Matching

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown