Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Continuer sur Java ou passer à Javascript ?

    19 septembre 2019 à 21:44:00

    Bonjour tout le monde, j'ai un sérieux problème et j'ai besoin de vos conseils et retour d’expérience.

    Passionné par le développement informatique j'ai commencé à coder à 12 ans puis j'ai abandonné (pour des raison perso)

    Actuellement je suis en master 2 informatique industrielle (Du développement mais basique , C, C++, un peu de Php, Unix, Linux, Base de données...)

    j'ai eu l’occasion de faire un stage de 4 mois en développement Java (application sous android sans interface) ou j'ai aquis les bases de java et dev android aussi.

    Actuellement j'hesite entre continuer sur Java et bien le maitriser puis faire du J2EE -> Spring puis angular ou abondonner Java pour faire du Javascript puis apprendre React et Node pour du fullstack ou faire ReactNative pour le mobile hybride.

    Sincérement je suis perdu,je dois être prêt pour intégrer un stage en mars 2020 dans l'une de ces techno que je dois maitriser d'ici là.

    J'aime tout ce qui est code je trouve du plaisir pour tout le web le mobile natif ou hybride et ça me pose vraiment probléme ceci.

    Enfin je veux m'engager sur une technologie de futur (vous allez certainement me dire Javascript) est ce que 3 mois d'apprentissage et de pratique Javascript peuvent porter fruit et convaincre un recruteur de me prendre en stage de fin d'etude ?

    Je vous remercie d'avance et désolé si j'été long.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 septembre 2019 à 11:25:15

      Angular c'est du typescript le plus souvent qui est du js avec des choses en plus. Donc si tu veux partir sur angular faudra passer par du js.

      Après je peux pas te dire.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Continuer sur Java ou passer à Javascript ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown