Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Continuer une FHTT après perte d'emplois

    24 avril 2018 à 9:52:11

    Bonjour,

    Je suis actuellement salarié en CDI. J'aimerais réaliser un des parcours proposé par OC et je cherche la meilleure solution pour moi. Le CIF n'étant pas possible, je souhaiterais avoir des renseignements sur la formation hors temps de travail.

    Si cette FHTT est financé par un organisme (fongecif etc...) puis-je, plus tard, en cas de perte d'emplois (rupture conventionnelle) continuer cette formation tout en étant inscris à pôle emploi et donc prétendre aux allocations chômage ?

    Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2018 à 14:15:17

      Quelqu'un a une petite idée..?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 novembre 2018 à 17:44:51

        BOnjour,

        Je suis dans cette situation, et pole emploi me demande de remplir une fiche d'inscription à une formation pour prouver que je suis bien en formation. Je vais donc leur dire que j'ai un financement Fongecif, je verrai ce qu'il se passe.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 novembre 2018 à 5:55:33

          Bonjour, même si cette situation ne me concerne à priori plus vraiment, je pense qu'il serait intéressant d'avoir ton retour quand tu auras une réponse. Bon courage.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Continuer une FHTT après perte d'emplois

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown