Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

contrôle des matériels sortis du magasin

application en VB.NET

    9 mars 2011 à 10:43:00

    j'aime bien que vous m'aidez pour travailler mon sujet"contrôle de matériels sortis du magasin",
    pour faire une bonne application concernant ce sujet sur vb.net.
    merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mars 2011 à 12:11:34

      Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
      Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
      Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


      Description insuffisante du problème


      Bonjour,

      Le modérateur ayant posté ce message estime que vous n'avez pas donné assez d'informations quant à votre problème.
      Afin de faciliter la tâche aux membres qui souhaitent vous aider, il vous est demandé de fournir les erreurs obtenues, ou d'expliquer le comportement inhabituel de votre script. Vous contenter de fournir votre code en disant « ça ne marche pas » n'est pas suffisant.
      Le modérateur vous invite donc à éditer votre message afin de le clarifier.

      Merci de votre compréhension. :)
      Les modérateurs.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »

      contrôle des matériels sortis du magasin

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown