Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Contrôle vectoriel machine synchrone SIMSCAPE

Machine synchrone permanente avec PWM

    24 novembre 2019 à 9:34:33

    Bonjour, 

    Je fais un contrôle vectoriel sur une machine synchrone à aimant permanent. J'ai déjà fait une simulation avec Simulink et les résultats étaient bons. Vous trouverez en annexe les résultats de cette simulation. Maintenant, j'ai simulé le contrôle vectoriel avec Simscape et j'ai utilisé le modèle fini pour le PMSM et le PWM. J'ai ensuite connecté les 3 contrôleurs PI aux PMSM et PWM dans Simscape. Je trouve un peu étrange que la vitesse que j'ai déjà spécifiée ne corresponde pas à la vitesse de sortie. J'ai simulé PWM et onduleur plus PSMS seul sans contrôleur PI avec Simulink et Simscape et à la fin les sorties étaient identiques. Je me demande donc si Simscape avec les contrôleurs PI pourrait avoir un problème avec les paramètres du contrôleur PI que la vitesse et la vitesse ne correspondent pas

    Merci d‘avance pour votre aide! .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Contrôle vectoriel machine synchrone SIMSCAPE

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown