Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Contruisez une stratégie social Media

Je n'arrive pas à télécharger la template de la strategie social Media

    2 janvier 2020 à 17:23:17

    Salut quelqu'un a t'il la template de la stratégie social media ? J'en ai vraiment besoin , je n'arrive pas a la télécharger avec le lien qui est donné dans le cours , quand je clique on me dit que le site est innaccessible ! quelqu'un peut il m'aider .

    -
    Edité par ChristianMerari 2 janvier 2020 à 18:39:26

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2020 à 17:24:50

      Bonjour,

      Pas d'urgence sur ce forum

      Vous êtes sur un forum d'entraide, pas sur un site de service. Ici les intervenants vous répondent quand ils le veulent, s'ils le veulent, sans aucune obligation. Aussi, ce genre d'indications rendent le forum moins agréable à utiliser et moins équitable. De ce fait, les mentions de quelconque "urgence" ne sont pas admises sur ce forum. La meilleure façon d'avoir de l'aide rapidement ici est de fournir toutes les informations nécessaires et de les présenter correctement. N'hésitez pas à lire les règles épinglés en haut des sections du forum, elles indiquent généralement ce qui est nécessaire.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juillet 2020 à 12:19:19

        Bonjour voici la ressource en question

        https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/course.oc-static.com/courses/5594931/Template+Strate%CC%81gie+Social+Media+Marketing+Mix+-+Partie+1.docx

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Contruisez une stratégie social Media

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown