Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Conversion du format WAV vers le format MP3

    25 février 2011 à 0:00:49

    Bonjour,

    Concernant un projet d'application pour Windows Phone qui sera présenté prochainement à l'Imagine Cup (une catégorie comprend la programmation d’application sur cette plateforme)J'aurais besoin d'aide pour trouver un algorithme de conversion audio.

    Le téléphone fournissant un fichier audio en WAV j'aimerai en C# trouver un algorithme pour le convertir en MP3 puis par la suite le retranscrire en WAV.
    Ne voulant pas m'amuser à décompiler un logiciel de conversion existant je me demandais si vous n'auriez pas un tel algorithme sous la main.

    Merci par avance,
    Golvet.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 février 2011 à 9:11:28

      [HS]Haha, Imagine Cup en Windows Phone, un concurrent ;) On a tout notre projet qui est sélectionné en Software Design et on va essayer en plus de faire passer la partie WP7 dans la catégorie Windows Phone ^^ [/HS]
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 février 2011 à 20:51:19

        [HS]Espèce de gros méchant.

        C'est surement à cause de toi que je n'ai pas été présélectionné pour la catégorie Software Design :( [/HS]
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 février 2011 à 21:06:17

          [HS]On avait déjà été qualifié l'an dernier, donc on savait déjà ce que le jury de sélection attendait. Je reconnais que dans ce concours, ça aide de poser plein de questions aux coachs !![/HS]
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Conversion du format WAV vers le format MP3

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown