Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Conversion site web - application mobile

    17 septembre 2021 à 13:57:51

    Bonjour,

    J'ai créé un site web en php. Il fait le lien avec une base de données SQL et fonctionne très bien sur le web. Maintenant j'aimerais le passer en application mobile. Concrètement, je veux juste que lorsque l'application se lance, le site se lance mais sans qu'il passe par le navigateur (quand j'ouvre mon site sur mon téléphone, c'est exactement ce que je veux en application).

    Je veux juste rendre la chose plus conviviale pour l'utilisateur sans qu'il passe par l'option "rajouter une icône sur l'écran d'accueil".

    Y a-t-il une manière de faire ça simplement ?

    Merci d'avance ;-)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 septembre 2021 à 20:18:48

      Tu peux mettre une webview sur ton app et charger l’URL de ton site dedans. C’est très simple. Mais très nul. Tu vas avoir une expérience non-app dans une app ça va être tres deceptif pour l’utilisateur. Mieux vaut les laisser aller sur le navigateur.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Conversion site web - application mobile

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown