Je cherche un logiciel ou un service web qui permette de me convertir des fichiers audios, que cela soit en mp3 ou autre vers un document texte et de préférence gratuit.
Auriez vous un peu d'aide ou des indications à me donner?
Il existe des logiciels de reconnaissance vocale mais ils sont souvent payants, et conçu pour l'anglais.
Tu as par exemple Dragon NaturallySpeaking qui a l'air assez réputé (50€ pour la version "Home"). Mais si c'est un discours d'une qualité convenable (pas trop de bruit et une bonne articulation), je te conseille d'abord d'essayer les gratuits (liste de logiciels sur Wikipedia (en), je sais pas ce qu'elle vaut).
Personnellement, je n'ai pas encore franchi le pas de la reconnaissance vocale, ce que je saisie, c'est donc avec mes doigts et à partir du clavier que je le fais.
Je n'exclue pas d'y passer un jour, mais il faut pouvoir prendre le temps de "dompter" le logiciel, de plus, je ne me vois pas parler des heures à voix haute dans mon bureau !!
Je travaille avec DSS Player Pro et Express Scribe suivant mon poste de travail.
Personnellement, je n'ai pas encore franchi le pas de la reconnaissance vocale, ce que je saisie, c'est donc avec mes doigts et à partir du clavier que je le fais.
Je n'exclue pas d'y passer un jour, mais il faut pouvoir prendre le temps de "dompter" le logiciel, de plus, je ne me vois pas parler des heures à voix haute dans mon bureau !!
Je travaille avec DSS Player Pro et Express Scribe suivant mon poste de travail.
Claire Roussel - www.wizit.fr - +336636366646 - +23055030816 - claire@wizit.fr
Claire Roussel - www.wizit.fr - +336636366646 - +23055030816 - claire@wizit.fr