Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Convertir DVD pour un iPod

le casse tête

    8 mai 2006 à 23:42:08

    Bon je viens d'avoir le Livre I de Kaamelott ^^ . C'est vraiment une série génial, Perceval est trop fort, on s'éclate tous les soirs. J'aimerais convertir chaque épisode (qui correspondent à un chapitre du DVD) en format video pour iPod.

    Après une après midi à bidouiller grâce au tuto trouvé sur Google, je viens demander de l'aide. Quelqu'un peut m'expliquer en gros les étapes à faire pour réaliser cette conversion ?
    Il faut savoir aussi que c'est du 16/9 et lors de mes bidouilles l'image se retrouve parfois étiré.
    Connaissez vous des logiciels capable de faire la conversion DVD -> MPEG4 (format iPod) ? J'aimerais au mieu pouvoir lancer la conversion des chapitres 1 par 1 et laisser tourner l'ordinateur pendant la nuit.

    Sinon que me conseillez vous :) ?

    Merci d'avance :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2006 à 0:57:16

      Je te conseille d'extraire la video avec Rippack, puis de la couper avec Windows Movie Maker, et pour finir de la convertir à l'aide de SUPER
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mai 2006 à 18:19:55

        C'est à dire que je Rip le DVD en entier et je coupe les chapitres moi même ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mai 2006 à 19:11:11

          tu rip le DVD en entier, puis tu coupes les chapitres avec un logiciel comme windows movie maker. (et pour finir tu convertis avec SUPER)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Convertir DVD pour un iPod

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown