Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Convertir la version d'un mod minecraft

Changement de version d'un mod MC

15 mai 2015 à 22:47:01

Alors déja, bonjour a tous et a toutes; je vous remercie d'avances pour vos réponses :-) !

En fait, comme marqué dans le titre, je suis a la recherche d'une méthode pour changer la version d'un mod MC et , si possible, avec un logiciel car avec des amis, on voudrait créer notre propre Launcher Minecraft :p; et évidemment avec des mods, mais certains ne sont pas en 1.7.2 .. :/ Encore merci d'avances pour toutes vos réponses!

Coordialement, EnderPro100

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 juin 2015 à 11:08:21

prend le mod que tu veux modifier , ouvre-le , ouvre le mcmod avec le block-note , chercher le nom version , à côté de ça , il y a la version minecraft , voilà , j'èspère que je t'ai aidé

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 janvier 2017 à 18:49:40

ses impossible vous dever installer une autre version du mod ou jouer avec la version actuelle du mod
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juin 2017 à 18:28:09

https://craften.de/terminal

Voila le site qui te permet de changer la version de tes mod

marche avec moi

-
Edité par BlueemperorHiozcosqqhodhio 13 juin 2017 à 18:30:33

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 décembre 2017 à 20:35:39

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster, demandez-vous si ce que vous allez dire apporte quelque chose au sujet. Si votre message n'apporte rien, vous ferez perdre du temps à tout le monde et le sujet pourrait dévier ou devenir difficile à suivre.

Aussi, vérifiez la date du topic. Le déterrage de topic nuit au bon fonctionnement du forum et est interdit. Utilisez les boutons pouce en haut pour dire merci. Si le topic date de plus de deux mois sans réponses, mieux vaut ne pas répondre.

Je ferme ce topic.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script